Je passe régulièrement lire ce forum et puis, pourquoi pas m'inscrire...
Je m'appelle Yann, breton de racines (ou presque mais c'est compliqué) et Réunionnais en ce moment, depuis peu et peut-être plus pour très longtemps pour des raisons pro.(la loi du marché)
J'ai décidé après des années de me remettre au modélisme à voie étroite à l'échelle 1/43.5 et tant qu'a faire sur mon caillou perdu dans l'océan indien, sinon c'est trop facile

La maladie ferroviaire vient de mon père donc je ne remonterai pas à ma naissance en ce qui concerne le modélisme.
J'ai commencé par du HO, puis vint le club de Languidic (56) avec un réseau modulaire tourné essentiellement sur la ligne Auray-Pontivy, en même temps du HOe suite à l'achat de matériel lors de la fermeture d'un magasin dans le Val d'Oise.
Le virus " étroit " sera définitivement inoculé lorsque le chef de gare de Landevant me fera découvrir mon premier Voie Etroite

La frustration du manque de détail en HO et mon frère me pousseront vers le Oe avec comme beaucoup, la construction de cette boîte à sel décrite dans les colonnes de Loco-Revue n°475 (un vrai tremplin pour la voie étroite).
Et maintenant c'est reparti avec un diorama d'inspiration "locale"qui rentre dans une cantine en acier (transport oblige...).
Merci à vous tous d'animer ce forum de joyeux passionnés et pleins de recettes et de renseignements.
Kenavo
Yann