Bonjour à tous

Pour les nouveaux membres, vous pouvez nous dire ici qui vous êtes, quels sont vos goûts dans le chemin de fer...etc...

Modérateurs: pelican, Zébu

Bonjour à tous

Messagepar pk26 » 03 11 2008 à 11:30

J'ai pris le train en marche mais je suis pas trop en retard j'espère.
J'ai parcouru le forum VME ce week-end et je craque par les productions de Td'A qui me font haluciner tant par la qualité que par la quantité de modèle (Cyril est vraiment trop fort).
J'attends les wagons de marchandises pour me faire la main et après on verra le matériel plus compliqué. J'hésite toujours sur le matériel motorisé car pour moi le fonctionnement est aussi important que la qualité de reproduction du modèle avec en plus possibilité d'un décodeur et l'éclairage.
J'en ai trop bavé avec les machines GECO et autres autorail MOUGEL qui beugue ou patine. C'est pour cela qu'à une époque je suis passer au BEMO mais là aussi je suis tombé sur du matériel au fonctionnement pas aussi irréprochable que çà.
pk26

Messagepar Beyer-Garrat » 03 11 2008 à 12:49

Aucunement en retard #B6 Bienvenue à bord PK26 , les pbs de fonctionnement en Hom ne sont pas inéluctable comme tu peux le voir avec les productions de Cyril et les réalisations des forumistes PME . #B6
Retrouvez mes montages passés ou futurs sur ma chaine Youtube :

https://www.youtube.com/channel/UCFlT8znNgdMVARcDg51y8Zg
Beyer-Garrat
Laitons sont durs !

Messagepar pelican » 03 11 2008 à 13:22

bienvenue et merci pour ce petit mot de présentation !! j'ai du matériel Hom, et bon, ça roule pas mal du tout .. quand on a des bons conseils,
... et des copains qui bricolent !! :mdr
ceci dit, les ptits machins de Cyril ... E3 #A4
Pélican, Soixantologue (© by Pélican ..) Plus jamais de Hom

PME LE forum des voies Etroites et Métriques
petit train de la Scarpe
pelican
Chuck Squad, chenapan

Messagepar malletslm » 03 11 2008 à 23:41

Bonsoir et bienvenue ! #B6

Il ne faut pas hésiter à nous faire part des expériences passées ou à venir avec les diverses marques citées: ça devrait intéresser pas mal de monde ici... #B5
malletslm
archiviste du forum

Messagepar Storm » 04 11 2008 à 00:11

Devine, si tu veux te séparer de Géco.... C7 :E1 #B1 :H1 Bon, pardon, c'est un vieux reflex :oops: :rod_siflet :rod_mdr2

sinon, comme le dit Beyer, tu n'es pas en retard et tu es le bienvenu. En s'y mettant tous avec notre conseil et notre expérience propre, on arrive toujours à faire tourner un modèle récalcitrant :E1
Pour le matos de Cyril, jusqu'à présent, rien de bien complexe ou de soucis de montage: du soin pour que ça soit beau et un bon rogage pour la motorisation: le BullAnt en a besoin ainsi que d'une alim correcte #B5
Image

Storm NORRIS B.A. Addict
Storm
Bifidus Actif en vacances
Bifidus Actif en vacances

Messagepar lemurien » 04 11 2008 à 10:57

Bienvenue. Dans une"autre vie", j'ai pu faire circuler des autorails de la SNCV de Jocadis #B6 en HOm. Très bon fonctionnement.
Sylvain
lemurien

Retourner vers Présentation des nouveaux membres !