Présentation

Pour les nouveaux membres, vous pouvez nous dire ici qui vous êtes, quels sont vos goûts dans le chemin de fer...etc...

Modérateurs: pelican, Zébu

Présentation

Messagepar voies_etroites » 11 10 2008 à 08:59

Bonjour,

Cela fait maintenant une bonne année que je suis inscrit sur ce forum que je parcours très régulièrement, mais je n'ai jamais pris la peine de me présenter. Je vais donc tenter de réparer "cet oubli".

Sébastien, 33 ans, je pratique le modélisme ferroviaire depuis très longtemps. A l'age de 5 ans, j'ai reçu mon premier coffret (Marklin, H0). Après une pause à l'adolescence, je suis revenu au modélisme vers l'age de 20 ans, tout d'abord en H0, avant de passer très vite au H0m, échelle que je n'ai plus quittée depuis !

Mon sujet de prédilection est la voie métrique Suisse avec un très nette préfèrence pour le RhB.

Mon réseau actuel est visible ici : http://www.prattigau.net, rubrique Davos-Glaris. Le blog est un peu à l'arrêt, mais il est grand temps de faire un MàJ, peut-être ce WE ...

@ bientôt !
Cordialement,
Sébastien(SG)

H0m, RhB
Lenz Digital v3.6
TouchCab with IpodTouch
voies_etroites
 
Messages: 3
Enregistré le: 07 10 2007 à 17:44
Localisation: Belgique

Messagepar pelican » 11 10 2008 à 09:07

hé hé .. ça me dit quelque chose !!! E2
bienvenue !!! E3
Pélican, Soixantologue (© by Pélican ..) Plus jamais de Hom

PME LE forum des voies Etroites et Métriques
petit train de la Scarpe
Avatar de l’utilisateur
pelican
Chuck Squad, chenapan
 
Messages: 48648
Enregistré le: 25 04 2006 à 08:19
Localisation: Thimeon

Messagepar malletslm » 11 10 2008 à 12:46

Bienvenue Sebastien !

Je connais le site et la présentation du réseau Monstein/Glaris (découvert sur le groupe de discussion "Bemo" chez Yahoo) depuis l'année dernière, mais je découvre seulement aujourd'hui la partie "Glaris" sous forme de blog... :D

C'est aussi grâce aux liens H3 que j'avais trouvé le "chemin" pour visiter le site de Thomas Kestenhloz, qui est une de mes promenades favorites sur le net...
Avatar de l’utilisateur
malletslm
archiviste du forum
 
Messages: 7204
Enregistré le: 10 04 2007 à 22:37

Messagepar voies_etroites » 13 10 2008 à 20:55

Bonsoir,

Merci à tout les deux pour votre accueil ! #B6

malletslm a écrit:C'est aussi grâce aux liens H3 que j'avais trouvé le "chemin" pour visiter le site de Thomas Kestenhloz, qui est une de mes promenades favorites sur le net...


J'avoue volontiers que c'est un de mes sites favoris également ! :wink:

@bientôt
Cordialement,
Sébastien(SG)

H0m, RhB
Lenz Digital v3.6
TouchCab with IpodTouch
voies_etroites
 
Messages: 3
Enregistré le: 07 10 2007 à 17:44
Localisation: Belgique

Messagepar La Mouette » 13 10 2008 à 22:26

Bienvenue Voies Etroites !! #B6
La Mouette
 


Retourner vers Présentation des nouveaux membres !



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités