Hello à tous

Pour les nouveaux membres, vous pouvez nous dire ici qui vous êtes, quels sont vos goûts dans le chemin de fer...etc...

Modérateurs: pelican, Zébu

Hello à tous

Messagepar lou Mastrou » 12 04 2008 à 20:05

Salut à tous
Je m'apel Camille et je suis en teminale technologique. Je pratique le N et j'ai prévu de me faire dans le futur un réseau en Nm. J'habite en région parisienne mais ma famille est originaire d'ardèche et plus particulierement de la région Lamastroise c'est pour ça que j'ai ce pseudo. J'ai découvert ce site par le biais d'un autre forum dans un article sur la fermeture du CVF. Etant de la région et ayant toujours vu ce train roulé (je l'ai pris au moins 1 fois par ans) ça va me faire bizare cette année de pas l'entendre siffler. Sinon j'aime bien me balader dans la nature et je fais aussi un peu de modélisme hors train. Sur le topic de la fermeture du CVF j'ai quelques photos si vous les voulez...
Voila j'éspere que c'est pas le début de la fin.
A++
Pratiquant le N , fan de vieilles renault , membre de la SGVA depuis cette année.
Avatar de l’utilisateur
lou Mastrou
 
Messages: 22
Enregistré le: 12 04 2008 à 17:38

Messagepar Storm » 12 04 2008 à 20:11

Bienvenue à toi Camille (euh, Camille garçon ou Fille :oops: Je sais, c'est con comme question mais comme le prénom va aux deux...)
Sinon, pour les photos, c'est avec plaisir.
Pour le Nm, nous avons un certain "Tacot Pépère" sur le forum qui se débrouille très bien dans cette échelle, son module était au Mondial sur le stand de l'AFAN #B6 N'hésite pas à te lancer et poser toutes les questions que tu veux, on est parfois un peu grandes gueules mais on ne laisse jamais de questions sans réponse et il n'y a pas de question idiote ici #B5
Image


Storm NORRIS B.A. Addict
Avatar de l’utilisateur
Storm
Bifidus Actif en vacances
Bifidus Actif en vacances
 
Messages: 23192
Enregistré le: 24 04 2006 à 23:54
Localisation: Vesly (27)

Messagepar lou Mastrou » 12 04 2008 à 20:23

Salut Storm
Pas de problème je suis habitué , je suis un garçon. Sinon pour Tacot_Pépère , je le "connais" d'un autre forum mais pour le salon j'ai vu le stand AFAN (j'en ai profité pour m'y inscrire) et j'ai vu le réseau métrique. Sinon j'ai oublié de dire que je suis membre de la SGVA mais je pense que d'autres sont beaucoup plus informé que moi (je me contente des bulletins). Pour me lancer dans la construction d'un grand réseau je vais attendre encore 2 ou 3 ans le temps de faire un BTS et une licence pro.
A++
Pratiquant le N , fan de vieilles renault , membre de la SGVA depuis cette année.
Avatar de l’utilisateur
lou Mastrou
 
Messages: 22
Enregistré le: 12 04 2008 à 17:38

Messagepar malletslm » 12 04 2008 à 20:45

Bonjour et bienvenue ! #B6

Je me fais par avance une joie de voir tes photos et de discuter du CFV... que j'ai connu très jeune (et à ses débuts) et malheureusement un peu perdu de vue ces dernières années (à part une visite vraiment "express" en mai dernier ! :C6 )
Avatar de l’utilisateur
malletslm
archiviste du forum
 
Messages: 7204
Enregistré le: 10 04 2007 à 22:37

Messagepar pelican » 12 04 2008 à 21:20

bienvenue Camille !! le Nm : j'adore, mais bon, il faut un peu se limiter ! :A6
Pélican, Soixantologue (© by Pélican ..) Plus jamais de Hom

PME LE forum des voies Etroites et Métriques
petit train de la Scarpe
Avatar de l’utilisateur
pelican
Chuck Squad, chenapan
 
Messages: 48878
Enregistré le: 25 04 2006 à 08:19
Localisation: Thimeon

Messagepar Zébu » 12 04 2008 à 21:24

Bienvenue.
C'est vrai que le Nm est très beau.
Avatar de l’utilisateur
Zébu
Gredin !! Captain Couque
 
Messages: 14715
Enregistré le: 01 03 2008 à 18:34
Localisation: Gelbique quasi méridionale.

Messagepar lou Mastrou » 12 04 2008 à 22:46

Merci à tous pour votre acceuil , pour le Nm c'est vrai que le choix de matériel est asser limité mais l'AFAN en propose déjà pas mal.
A++
Pratiquant le N , fan de vieilles renault , membre de la SGVA depuis cette année.
Avatar de l’utilisateur
lou Mastrou
 
Messages: 22
Enregistré le: 12 04 2008 à 17:38

Messagepar Douglas » 13 04 2008 à 09:15

Bienvenue Lou Mastrou, ca me fait penser que Mastrou c'est mon ancien pseudo! #B2
Douglas arboriste mais pas que !!!
Avatar de l’utilisateur
Douglas
 
Messages: 5053
Enregistré le: 25 04 2006 à 11:08
Localisation: Présipauté de Groland

Messagepar vaporette » 13 04 2008 à 16:32

Bienvenue à toi, Lou ou Camille D7
Vaporette
Avatar de l’utilisateur
vaporette
Photographe in the Dark
Photographe in the Dark
 
Messages: 2122
Enregistré le: 01 05 2006 à 11:56
Localisation: Auvergne


Retourner vers Présentation des nouveaux membres !



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité