l'AGP sur le forum

Pour les nouveaux membres, vous pouvez nous dire ici qui vous êtes, quels sont vos goûts dans le chemin de fer...etc...

Modérateurs: Zébu, pelican

l'AGP sur le forum

Messagepar gib.al » 30 03 2008 à 18:14

salutatous

Eh oui, ici aussi !!

Bon, en VE, il n'y a qu'une simple voie depuis le terminus jusque dans les hauteurs. Avec un 020 roco et deux ouagons.

La suite dans quelque temps.

Denis
de Castelgibourg au chateau en voie étroite !!
gib.al
 
Messages: 4
Enregistré le: 30 03 2008 à 16:04

Messagepar La Mouette » 30 03 2008 à 18:17

C'est quand tu le sens. #B6 Ah oui bienvenue au fait. E2
La Mouette
 

Messagepar gib.al » 30 03 2008 à 18:18

Salut Gilles, heureux de te retrouver !
de Castelgibourg au chateau en voie étroite !!
gib.al
 
Messages: 4
Enregistré le: 30 03 2008 à 16:04

Messagepar La Mouette » 30 03 2008 à 18:21

L'AGP c'est ton reseau ? C'est quoi comme theme ?
La Mouette
 

Messagepar gib.al » 30 03 2008 à 18:27

:P :P

Non, L'AGP, c'est l'Agence Gibique de Presse. Voir chez muniste.com !!

Le thême du réseau c'est vapeur ep. 2/3 avec un double ovale (Gibalwiller) et gare cachée raccordé en point à point à Castelgibourg (en passant par le col de Rocagib), d'ou part la VE vers la chateau.

Réseau en L, 4,20 m. x 1,25 m. et 2,75m. x 1,00m

Quelques locos américaines également, mais essentiellement des vapeurs européennes.
de Castelgibourg au chateau en voie étroite !!
gib.al
 
Messages: 4
Enregistré le: 30 03 2008 à 16:04

Messagepar PME » 30 03 2008 à 18:37

Bienvenue Gib.al.
J'ai été averti par un illuste collègue que ton inscription chez nous n'aboutissait pas. :roll: Et pour cause, sans doute mon génial second Image dans son sacerdoce qu'il exerce avec maestria dans la chasse aux trolls et autres robots et utilisateurs bidons, prenait-il ton pseudo dans sa ligne de mire. :E6 :E6 Il s'est prit la raclée qui lui sied si bien Image !!!!

Bon par contre concernant l'AGP et là je suis serieux, j'ai eu l'occasion de lire chez nos amis de forum-train un certain nombre de communiqués de l'AGP, ayant souvent trait d'ailleurs au groupe LR presse, qui ne m'ont guère plus. Je pense que chacun est libre d'avoir son opinion et je pense également que Rodolphe et les moderateurs de forum-train ont le droit de faire ce qu'ils veulent chez eux. CHEZ NOUS par contre, ce genre de choses est définitivement banni. Je t'encourage à ce propos à relire la mise au point que j'ai faite après RailExpo. Visible <a href="http://www.passion-metrique.net/passion_phpbb/viewtopic.php?t=2325" target="_blank">ICI</a>.

A part ca, bah tu peux nous montrer tes réalisations dans les sections adéquates du forum (Vos réseaux s'il s'agit d'un projet en VE/VM ou bien la cantine pour une petite (toute petite #B1 C7 ) dose de voie normale) et encore une fois : sois le bienvenu !! :D

P.M.E.
Avatar de l’utilisateur
PME
Big Brother
 
Messages: 1300
Enregistré le: 24 04 2006 à 18:06

Messagepar malletslm » 30 03 2008 à 19:12

Bonsoir et bienvenue !

gib.al a écrit:... Le thême du réseau c'est vapeur ep. 2/3 avec un double ovale (Gibalwiller) et gare cachée raccordé en point à point à Castelgibourg (en passant par le col de Rocagib), d'ou part la VE vers la chateau.

Réseau en L, 4,20 m. x 1,25 m. et 2,75m. x 1,00m

Quelques locos américaines également, mais essentiellement des vapeurs européennes...

Vivement la description du réseau E4 , on ne voit pas si souvent que ça des mariages VE/VN sur le forum ! #B6
Avatar de l’utilisateur
malletslm
archiviste du forum
 
Messages: 7204
Enregistré le: 10 04 2007 à 21:37

Messagepar terminator » 30 03 2008 à 19:57

Je l'aurai un jour je l'aurai ! :C1
Tu es terminé !!
Avatar de l’utilisateur
terminator
Boitedeconservus
 
Messages: 120
Enregistré le: 01 05 2006 à 23:01

Messagepar pelican » 30 03 2008 à 20:56

merci PME pour la mise au point, une petite piqure de rappel étant nécessaire de temps en temps !
E2
pour le tas de ferraille qu'il aille se faire rétamer !! C7
bienvenue m'tchio biloute de Gib !! #B6
Pélican, Soixantologue (© by Pélican ..) Plus jamais de Hom

PME LE forum des voies Etroites et Métriques
petit train de la Scarpe
Avatar de l’utilisateur
pelican
Chuck Squad, chenapan
 
Messages: 48532
Enregistré le: 25 04 2006 à 07:19
Localisation: Thimeon


Retourner vers Présentation des nouveaux membres !



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités