Me voilà...

Pour les nouveaux membres, vous pouvez nous dire ici qui vous êtes, quels sont vos goûts dans le chemin de fer...etc...

Modérateurs: Zébu, pelican

Me voilà...

Messagepar Soldier of fortune » 13 12 2007 à 18:58

Bonsoir,
Je suis heureux de pouvoir venir m'inscrire ici ; en fait, je suis connu de plusieurs d'entre vous, puisque j'étais avant l'Inquisiteur.
Je ne m'étendrai pas sur les raisons qui m'ont poussé à partir, mais ça a été fait sans tapage, et j'ai toujours mon compte là bas pour assurer le travail d'information à propos de Voix Libre tous les deux mois.
Pour ce qui est de ce forum, qui ne m'avait paru qu'une scission de plus il y a bientôt deux ans, j'avais tort. les dissidents ont créé un site de qualité que je parcours régulièrement, ils ont donc été constructifs dans leur démarche et c'est honorable. Le fait qu'ils m'acceptent est d'ailleurs une preuve de plus de leur ouverture d'esprit.
Je ne suis pas venu pour retrouver les discussions générales. Ce changement sera aussi pour moi la remise en marche de la construction d'un module de secondaire, en voie normale, mais qui sera suivi d'un autre où je voudrais enfin concrétiser un petit réseau en HOe que je projette depuis des années (une vingtaine, de mémoire, comme ça). Le matériel de base sera le coffret "Far West" Egger Bahn/Jouef, le thème un forestier. Et vu le fonctionnement assez, hum, aléatoire de ce matériel, plus des capacités proches de Canard en électricité, il me faudra des conseils avisés et solides pour ne pas priver la moitié de la Provence de courant.
Par ailleurs, je suis président de club, le CMV 84 (Club Maquettiste Vauclusien), maquettiste avions au 1/72ème mais adepte de blindés, figurines, bateaux et dioramas quand l'envie me prend. Enfin, j'aime bien lire dans le paysage les vestiges des trains qui naguère sillonnaient la campagne: Vallée de l'Eyrieux, Ligne après Lamastre, ligne de ? à La Clayette(71)...

Jean-Pierre
Avatar de l’utilisateur
Soldier of fortune
 
Messages: 93
Enregistré le: 09 12 2007 à 21:42
Localisation: Avignon

Messagepar 232 u 1 » 13 12 2007 à 19:24

Bienvenue,et bravo pour votre aide aux non voyants.
232, en voyage.
Avatar de l’utilisateur
232 u 1
Lanceur de marteau
 
Messages: 2280
Enregistré le: 26 04 2006 à 20:57
Localisation: Valenciennes (Nord)

Messagepar pelican » 13 12 2007 à 19:31

bienvenue !! :D2
figure- toi que j'ai commencé le Hoe (y a pas longtemps !!) par la loco farWest !! récupérée à l'état d'épave ( vraiment épave !!) je l'ai confiée sans grands espoirs à Beyer Garrat !! ce salopiau m'a fait lanterner en prétextant je ne sais quoi, et en me faisant rager avec une livrée mauve avec Mouchetis, relayé par toute la bande de cornichons habituelle ! bref ... quand j'ai vu ce que Tonton avait fait de cette épave ... #A4 :C4
malgré son age, ça fonctionne toujours !! bon, c'est pas du roco, mais elle effectue vaillament son travail sur le bout de voie du module "Pélican Rouge" !! tout les espoirs sont donc permis ! #B6

Image
Pélican, Soixantologue (© by Pélican ..) Plus jamais de Hom

PME LE forum des voies Etroites et Métriques
petit train de la Scarpe
Avatar de l’utilisateur
pelican
Chuck Squad, chenapan
 
Messages: 48623
Enregistré le: 25 04 2006 à 08:19
Localisation: Thimeon

Messagepar malletslm » 13 12 2007 à 20:00

Bienvenue, et vivement le lancement de ton projet modulaire H0/H0e ! #B6 E2 E2 E2

Et s'il le faut, on ira dans la cantine discuter de la partie "voie normale" de nos réseau respectifs, puisque moi j'en ai un tronçon sur mon réseau, que flêche des cévennes en aura sur son projet "Dunières", que Marck Vador semble avoir ça en projet aussi... #B1
Avatar de l’utilisateur
malletslm
archiviste du forum
 
Messages: 7204
Enregistré le: 10 04 2007 à 22:37

Messagepar Beyer-Garrat » 13 12 2007 à 20:31

Bienvenue Soldier of fortune sur le forum ,je voulais moi aussi te féliciter pour ton action pour les non-voyants #B6 Grand amateur de military j'ai trouvé deux ou trois sites avec des réalisations pas a proprement parlés militaires mais d'un réalisme hallucinant ,j'espère que nous aurons l'occasion d'en reparler sur la cantine #B6
Retrouvez mes montages passés ou futurs sur ma chaine Youtube :

https://www.youtube.com/channel/UCFlT8znNgdMVARcDg51y8Zg
Avatar de l’utilisateur
Beyer-Garrat
Laitons sont durs !
 
Messages: 23685
Enregistré le: 25 04 2006 à 08:22
Localisation: En transit we trust !

Messagepar La Mouette » 13 12 2007 à 22:10

pelican a écrit:malgré son age, ça fonctionne toujours !!


Hum pas tres sympa avec TonTon !!?? :? C7
La Mouette
 

Messagepar jj.cm » 17 12 2007 à 22:18

Bernado Gui serait il passé dans le camp de Bob DENARD ? Saigneur, Ayez pitié #B1

Bienvenue Jean - Pierre
Dopé a l'EPO (Etat / PO)
CM for ever.............
Réseau Breton / section Kreiz Breizh / cellule Kost ar Ch'oad
Bref.......... Complètement a L'ouest, le gars !
Avatar de l’utilisateur
jj.cm
 
Messages: 315
Enregistré le: 26 05 2006 à 22:28
Localisation: centre bretagne

Messagepar kof555 » 18 12 2007 à 09:49

E3 Bienvenue Soldier of fortune E3

Bon, je suis prêt à chausser mes culs de bouteilles pour voir les réalisations en H0e #B1
Reste toi-même, les autres sont déjà pris.
Avatar de l’utilisateur
kof555
 
Messages: 1907
Enregistré le: 22 03 2007 à 19:08


Retourner vers Présentation des nouveaux membres !



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités