JJB a écrit:Bienvenue parmi nous, amis des voies métrique, du laiton, des engrenages et de la soudure![]()
Au fait, la peinture aussi? Parce que pour moi c'est pas mon fort
Nous sommes impatient de voir tes réalisation!
JJB a écrit:Bravo Michto très belles réalisations, ont attend les explications sur leurs constructions
![]()
Pour tes photos (ou autres...), puisque la modération à du intervenir, apparemment, pour qu'elle apparaisse.
En bas de l'écran "Répondre" tu vas trouver
"Ajouter des fichiers joints", tu clique.
"Choisir un fichier", tu clique, et tu vas choisir dans ton ordinateur le fichier (Photo ou autre), que tu veux faire apparaître dans le message, attention 2Mo maxi!
Une fois que le nom de ton fichier apparaît a coté de "Choisir un fichier", tu clique sur "Ajouter le fichier".
Il y a un temps de téléchargement de ton fichier vers PME, puis tu vois apparaître sous ta fenêtre "Répondre" un petite fenêtre "FICHIERS JOINTS POSTÉS".
Tu peut maintenant ajouter un commentaire qui restera lié à l'affichage de ton fichier. Puis après avoir positionné ton curseur à l'emplacement ou tu veut voir ton fichier inséré, tu clique sur "Insérer dans le message"!
_ Situ veux mettre une autre photo, tu recommence la procédure! (Nbr. de photos maxi, je ne me rappel plus)
_ Si tu t'est trompé sur l'emplacement d'insertion, tu sélectionne la phrase d'insertion "(attachment=0]XXXXXXX.JPG[/attachment)", tu la coupe et tu la recolle ou bon te semble. Attention! J'ais été obligé de remplacer les crochet ([ ]) de la phrase par des parenthèses pour que celle-ci apparaisse.
Normalement, j'ais tout dit, ou tout du moins, il me semble.
Bon courage, et au plaisir de te lire.
J-J
Retourner vers Présentation des nouveaux membres !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités