Présentation d'un profane étonné par la découverte de votre

Pour les nouveaux membres, vous pouvez nous dire ici qui vous êtes, quels sont vos goûts dans le chemin de fer...etc...

Modérateurs: Zébu, pelican

Re: Présentation d'un profane étonné par la découverte de vo

Messagepar PME » 27 03 2017 à 07:25

Il serait peut-être judicieux d'ouvrir un fil avec vos photos et demandes dans Chemin de fer réels.La rubrique présentation des nouveaux membres ,n'étant pas forcément fréquenté par tous nos lecteurs :maitre:
Avatar de l’utilisateur
PME
Big Brother
 
Messages: 1300
Enregistré le: 24 04 2006 à 18:06

Re: Présentation d'un profane étonné par la découverte de vo

Messagepar bernard273 » 27 03 2017 à 15:16

Cela devient un peu trop complexe pour moi…
Comment créer un nouveau file ? Et surtout, dans quelle rubrique inscrire chaque document puisque ceux-ci sont très disparates ?
Je ne vois pas comment rassembler des tramways, des engins de déneigements, des machines à vapeur, des locomotives de mines, des engins spécifiques à l’industrie, etc. Sans parler des zones géographiques !
Non, soit quelqu’un dispache mes documents au « bon endroit », soit j’abandonne…
Désolé, mais je m’aperçois que tout cela me dépasse quelque peu…
Je voulais faire profiter des « mordus » de « petit chemin de fer » via ce forum et je me retrouve chaque fois dans la mauvaise rubrique, ou dans la création d’un nouveau thème, ou pas au bon endroit…
C’est un peu rébarbatif pour un profane qui n’est absolument pas familiarisé avec les « monde des métriques »…
J’espère que vous comprendrez ma position. Bernard273.
bernard273
 
Messages: 8
Enregistré le: 16 03 2017 à 00:51

Re: Présentation d'un profane étonné par la découverte de vo

Messagepar Zébu » 27 03 2017 à 16:29

Pourquoi pas dans le salon : chemins de fer réels, touristiques, manifestations.
Donc, vous ouvrez cette rubrique, puis vous cliquez sur 'Nouveau' en haut à gauche.
Dans le titre, pourquoi pas : Voies étroites des pays de l'est.
Et dans le corps, vos commentaires et photos. Et pour continuer ce fil, il suffit de cliquez dessus et de cliquer sur 'répondre'. Plus besoin de modifier le titre.
Directeur technique des Saroulmapoul
Great Officer of CQFD
Image
Avatar de l’utilisateur
Zébu
Gredin !! Captain Couque
 
Messages: 14715
Enregistré le: 01 03 2008 à 17:34
Localisation: Gelbique quasi méridionale.

Précédente

Retourner vers Présentation des nouveaux membres !



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités