potpotpetitrain a écrit:Salut chat roule
Je viens de rechercher la ligne Orbe-Chavornay et l'ai trouvée c'est je vois une courte ligne métrique ou pas???
PME a écrit:Bienvenue à André S sur le forum
PME
pelican a écrit:Bienvenue à André S !! un sacré gaillard, belge de surcroit !!
je conseille vivement la lecture de son blog :
http://astrain.skynetblogs.be/
et les photos sur le CF du Hartz !
![]()
amateur de moto en plus : il est parfait !
potpotpetitrain a écrit:Je suis déja allé voir le blog de André-S en premiére page sur la gauche dans le bas de celle si il y a 3 petites photo la troisiéme représente un tramway a un passage à niveau peu t'on voir cette photo en plus grand svp Merci
pelican a écrit:hi hi !!! c'est une photo du module de Tyrphon !!! faite à Expométrique en 2006 !
Pondichery a écrit:Yessss !
Il est là !
Notre André S national !
Yeepee !
Bé l'bodjou à nosse novia membbbbb !
Mais, n'vint nin fé l'biesse chal !
Ca ...André S a écrit:En effet, lors d'Expométrique en 2006, j'ai pris une série de photos des modules Saroulmapoul. C'est à cette expo que j'ai eu le plaisir de rencontrer Pelican en chair et en os. Je l'ai vite repéré car il ne passe pas inaperçu, le bougre, c'est le moins qu'on puisse dire!
PME a écrit:Bienvenue à nos trois nouveaux inscrits : Smalldragon, a.pepere et neophyte !!![]()
J'espere que Neophyte et Smalldragon pourront nous en dire un peu plus sur eux et leur passion quand ils se presenteront car leurs profils sont plutôt tristounes.![]()
P.M.E.
pelican a écrit:bienvenue aux nouveaux !!!![]()
et merci pour les photos d'André !!![]()
bon, t'étais pas obligé d'en remettre une couche sur le pélican en chair ...
Retourner vers Présentation des nouveaux membres !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités