P.M.E.
workwright a écrit:Bonjour, Nous avon une maison secondaire au departement de Creuse (pres Felletin). Au grenier je construis un reseau a l'echelle On30. Il y a des enthousiastes dans la region?
This model is my relaxation, my business is the manufacture of steam engines in 16mm scale. I trade as Wrightscale in the UK. My wife and I have a passion for all things French, in the railway area I am interested in French secondry railways and in the development of 60cm systems for the French military form the 1880s - 1918.
My wife is keen on research and has published a book on the Tramway de Tarn,and is currently doing research into the work of Colonel Pechot and the Decauville company..
Regards, Malcolm Wright
Bruno L a écrit:Bonsoir PME. Je m' appelle Bruno LIENARD, j'ai 63 ans et je suis retraité du Parc Naturel Régional des Landes de Gascogne. J'étais chargé de l'entretien et de la conduite du train entre Sabres , Marquèze et Labouheyre, en traction vapeur et diesel. J' habite à Sabres, je suis passionné de trains depuis ma plus tendre enfance et je m'occupe de l' Association Landaise des Amis des Chemins de fer à Mont de Marsan. J'ai construit, pour les expositions, le réseau de Canfranc en N, un réseau industriel en HO et avec les membres de l'association, un réseau LGB Landais modulaire. Je trouve ce forum passionant, convivial et je me suis enfin décidé à demander mon inscription. Bien cordialement.
Bruno L
PME a écrit:Bienvenue à Tonio EC et poupi41 !![]()
![]()
P.M.E.
Retourner vers Présentation des nouveaux membres !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités