PME a écrit:Bienvenue à / welcome to fesubma !!![]()
P.M.E.
pelican a écrit:Yesss !!!!bienvenue à tous !!
et puis, n'oubliez pas : ce forum est à vous, faites le vivre, postez !!!
bernard par email a écrit:Bonjour PME.
Merci de vouloir m'accueillir dans vôtre forum, je vous prie d'excuser le retard pour la réponse mais je n'allume mon ordi qu'à l'instant depuis plusieurs jours.
Faisant partie d'une assoc. qui pratique le modélisme ferroviaire, je dirai que tout m'intéresse, mais je dois dire que les trains bucoliques, petits trains anciens à voies étroites ou métriques, les trains de chantiers ont ma préférence. En un mot ceux qui permettent plus de liberté d'esprit et bien sûr sont moins gourmands en place mais plus romantiques que les TGV et autres grandes lignes.
A part cela je suis totalement dilettante, je n'y connais presque rien en chemin de fer réel, j'ai fait toute ma carrière sur des avions !!
De plus j'adore le train américain sujet du forum parallèle au vôtre. Maintenant je vais pouvoir me régaler en me plongeant dans vôtre site; Amitiés trés ferroviaires, bravo pour tout ce que vous faites et que vive le "petit train"
pelican a écrit:Yesss !!!!bienvenue à tous !!
et puis, n'oubliez pas : ce forum est à vous, faites le vivre, postez !!!
antoine C a écrit:Bonjour,
Je vous confirme mon souhait de pouvoir rejoindre PME. En ce qui concerne mes centres d'intérêt en matière ferroviaire, je construit un peu, précédemment en Om, désormais plutôt en IIm (presbytie, quand tu nous tiens...) des modèles des CF de la Côte d'Or et des CF Du Doubs? en fait plus métrique qu'étroit. Je cherche à échanger avec d'autres passionnés, histoire, documents, trucs et recettes, adresses utiles...
Cordialement ferroviphile.
Antoine C
Retourner vers Présentation des nouveaux membres !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités