Bon, revenons au train et bon courage pour ton projet

MauriceHB par email a écrit:Bonjour,
Je suis Belge de la province de Liège, depuis mon enfance je suis un amateur de trams et de trains. Je fais partie de plusieurs clubs : le club ferroviaire de Verviers, l'Asvi, le MTUB et le TTA comme membre non actif. Je suis surtout intéressé par les voies étroites et les lignes secondaires à faible trafic. Au niveau modélisme, j'ai un réseau Märklin en voie M depuis plus de 20 ans, un petit réseau HOm avec du matériel Bemo (Rhb). Je suis surtout un amateur de trams belges, j'ai aussi un réseau de trams sur lequel je fais circuler les trams que je construit en plasticart. dans ce domaine j'ai encore beaucoup à apprendre mais mes réalisations sont acceptables.
Amicalement,
Maurice Brisbois
Philémon par email a écrit:Bonsoir. Je viens d'avoir 54 ans il y a quelques jours .J'habite l'agglomération Lilloise.Mon intérêt pour les chemins de fer a démarré comme pour beaucoup avec le train Jouef reçu à l'occasion de la St Nicolas ! J'aime également les cartes postales & autres documents photographiques anciens ayant pour thème les CDF .Voie de 60,métrique ou normale ,traction électrique,vapeur ou diésel ,tout est intéressant ! Je fais partie depuis 1977 de l'association AMITRAM de Marquette lez Lille où j'ai eu l'occasion de participer à la restauration de véhicules anciens .J'espère ne pas avoir été trop long ? Je vous joins quelques photos personnelles & une photo ancienne PO.(J'en ai plein d'autres ,normal après 35 ans)Cordialement.
Retourner vers Présentation des nouveaux membres !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités