Et milles excuses pour avoir écorché ton pseudo !

It is possible to use an automatic translator to translate messages
Salut, je suis nouveau sur ce site, a rejoint pour parler avec des gens qui ont des trains de nature similaire.Mon père de me laisse un train défini en date du retour de la 60; s avec les marquages de la RDA, le jeu est complet avec un ensemble complet de la piste, j'ai aussi le transformateur original de la voie ferrée et divers autres chariots, en boîte. Il y a aussi une station une maison et des équipements de signalisation différents, je suppose que son électricité aussi bien.La locomotive est marquée dans une boîte comme Zueke Herr TT Belin - Kopenick, également dans cette zone est de 3 voitures.Bien que je suis nouveau sur ce site web, mon intention est de vendre tout cela à quelqu'un qui aurait vraiment l'apprécier, plutôt que lui donner le honer dis d'e bay, je me sens alors qu'il obtiendrait un meilleur second life à la maison d'un véritable passionné.Je peux fournir des images du jeu pour tous ceux qui seraient intéressés.Je sais que c'est un jeu authentique, comme mon père a pris sa retraite en Pologne il y a une vingtaine d'années, où il a résidé. Il se remarie avec un polonais Dame whos père était un professeur, il a été celui qui a rendu cet ensemble vers le bas. Je ne pouvais pas faire cela définie la justice qu'elle mérite car je n'ai pas d'espace.
Cordialement et Merci
James
Zalikan a écrit:Grande et pour ma femme trop grande, mais bon elles y comprennent rien de toute façon.... Je souhaites la construire en echelle 1.5" écartement 7.5"
Voila voila et merci pour l'accueil
Zalikan (qui a pas peur des ziozio qui passent au dessus de l'échangeur de Thiméon)
Retourner vers Présentation des nouveaux membres !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités