Rendez vous des passionnés des trains à voie étroite ou métrique, qui souhaitent un endroit pour discuter, pour se rencontrer, sans se prendre la tête et dans la bonne humeur !
Au vu de votre intéret sur l'autorail à hélice, je pense que se sera le premier poste que je vais ouvrir sur ce forum Le temps de faire quelque nouvelles photos !
On peut faire peur comme ça mais on ne mord pas Je me souviens des articles dans VL sur ton matériel et tes construction et même si le IIm est une échelle que je ne pratique pas, il est toujours intéressant de voir le travail des autres sourtout quand il semble être de qualité
Donc, ne t'arrète pas sur nos chambrages respectifs et privates jokes, montre, vas-y!
Je ne suis pas sectaire au niveau des échelles, il y a 30 ans j'avais un réseaux ho en Marklin qui ma procuré beaucoup de plaisir, mais j'ai du m'en défaire, je fais rouler de temps en temps mon matériel ancien en 0 et si je n'aurais pas fait du IIm, je me serai lancé dans la transformation avec le magic train qui est similaire au train LGB , de plus je regarde aussi les articles sur la vapeur vive !
la bande de Zozos ci dessus est venue s'essayer au pilotage du Flying Pélican : ils ont tous fait valdinguer l'engin dans les buissons ! la vapeur vive !! faudra que je remette charger les accu de la radiocommande de Pélicane !
pelican a écrit:la bande de Zozos ci dessus est venue s'essayer au pilotage du Flying Pélican : ils ont tous fait valdinguer l'engin dans les buissons !
Ah je m'insurge j'ai piloté le bidule comme un Dieu !!