Petit nouveau ici a la recherche du tresors perdu

Pour les nouveaux membres, vous pouvez nous dire ici qui vous êtes, quels sont vos goûts dans le chemin de fer...etc...

Modérateurs: Zébu, pelican

Petit nouveau ici a la recherche du tresors perdu

Messagepar GregoYuuki » 21 09 2021 à 18:38

Bonjour à tous,

Je me suis inscrits ici car je souhaitais pouvoir échanger sur votre forum suite a ma recherche depuis de nombreuses années du DVD la féerie du rail de Rocamadour.

Ayant grand espoir de trouver une copie officiel a vendre d'occasion ou le contact d'une personne pour cela il ma semblait qu'ici vous étiez les plus a m'aime de m'aider a retrouver se trésors. En effet c'est un lieux qui a marqué mon enfance et quand j'ai voulu y retourner en 2012 avec ma compagne pour lui faire découvrir j'avais appris ça destruction :snif . De fait depuis des années je cherche ce DVD pour lui montrer et pour moi même revoir se rêve éveillé d'enfant.

Bien sur je reste aussi toujours en administration devant se genre de chose bien que ne pratiquant pas moi même le modélisme ferroviaire, j'aime en voir et regarder tous les détails mis ici est la et s'animer pour prendre vie.

G.Morelli
GregoYuuki
 
Messages: 3
Enregistré le: 19 09 2021 à 23:55

Re: Petit nouveau ici a la recherche du tresors perdu

Messagepar pelican » 22 09 2021 à 07:36

Bienvenue par Minou :ipb-251
Pélican, Soixantologue (© by Pélican ..) Plus jamais de Hom

PME LE forum des voies Etroites et Métriques
petit train de la Scarpe
Avatar de l’utilisateur
pelican
Chuck Squad, chenapan
 
Messages: 48532
Enregistré le: 25 04 2006 à 07:19
Localisation: Thimeon

Re: Petit nouveau ici a la recherche du tresors perdu

Messagepar Tiékoro » 22 09 2021 à 15:13

Bienvenue :F5
Avatar de l’utilisateur
Tiékoro
 
Messages: 1113
Enregistré le: 26 05 2015 à 21:32
Localisation: Seine & Oise

Re: Petit nouveau ici a la recherche du tresors perdu

Messagepar JJB » 23 09 2021 à 22:26

Bonsoir et bienvenue, j'ai connu moi aussi cette magnifique réalisation qui à malheureusement, si mes souvenirs sont bons, été détruit dans un incendie :cry: Je peut me renseigner auprès de mes amis à Figeac ou j'ai vécu une quinzaine d'années, si ils ont connaissance de l'existence de ce document, mais vu l'époque de sa disparition, je doute fort qu'il existe un DVD, une cassette VHS peu être, et encore faudrait il qu'elle soit encore utilisable....... :D3
Amicalement.
J-J
Avatar de l’utilisateur
JJB
 
Messages: 1905
Enregistré le: 01 09 2014 à 22:18
Localisation: Fonsorbes, 31470 (Toulouse)

Re: Petit nouveau ici a la recherche du tresors perdu

Messagepar GregoYuuki » 23 09 2021 à 23:10

Merci a tous ^^

JJB a écrit:Bonsoir et bienvenue, j'ai connu moi aussi cette magnifique réalisation qui à malheureusement, si mes souvenirs sont bons, été détruit dans un incendie :cry: Je peut me renseigner auprès de mes amis à Figeac ou j'ai vécu une quinzaine d'années, si ils ont connaissance de l'existence de ce document, mais vu l'époque de sa disparition, je doute fort qu'il existe un DVD, une cassette VHS peu être, et encore faudrait il qu'elle soit encore utilisable....... :D3
Amicalement.
J-J



En effet il a brulé en 2010, mais il existe bien un DVD le propriétaire les a mm vendu après l’incendie car il en resté dans la boutique a 29€ pièces.

C'est pour cela que je le cherche d'autant plus, car l'avoir en bonne qualité comparé a la VHS sera un plaisir de le redécouvrir.

C'est très gentils à vous, en effet si une de vos connaissance possède ce DVD, je serais ravis de pouvoir en obtenir une copie ou de le lui racheter :)
GregoYuuki
 
Messages: 3
Enregistré le: 19 09 2021 à 23:55


Retourner vers Présentation des nouveaux membres !



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités