présentation

Pour les nouveaux membres, vous pouvez nous dire ici qui vous êtes, quels sont vos goûts dans le chemin de fer...etc...

Modérateurs: pelican, Zébu

présentation

Messagepar Ange-vins » 29 04 2013 à 23:31

Bonjour à tous,

comme mon nom l'indique je suis angevin ! Membre de l'AAPA (petit anjou) depuis mes 14 ans soit un peu plus de 10 ans !
Si sur le petit anjou je suis (presque!) incollable, je ne pourrait en dire autant sur les autres réseaux.
mais je compte bien vous faire partager les premiers tours de roues de nos voitures voyageur derriere des vraies vapeurs depuis leur restauration! et en baie de somme bien sûr!
amicalement
Ange-vins

Re: présentation

Messagepar Zébu » 29 04 2013 à 23:46

Bienvenue !
Et merci pour la petite présentation !
Directeur technique des Saroulmapoul
Great Officer of CQFD
Image
Zébu
Gredin !! Captain Couque

Messagepar gehera » 30 04 2013 à 15:05

Tiens un nouvel angevin sur ce forum ! Et de l'AAPA, tu tombes bien, ils se faisaient rare les membres ici

Pour ce qui est des premiers tours de roues des voitures voyageurs derrières une loco vapeur ce n'est pas tout à fait vrai pour la B111 qui avait déjà côtoyé la Lulu et la Buffaut en baie de saint Brieux en 2005.

Mais il est vrai que ça faisait bien longtemps qu'elles ne s'étaient pas dégourdi les roues en pleine ligne et à une vitesse normale (pas une vitesse de manœuvre) et qu’elles n’avaient pas eu les roues aussi propres ! Malheureusement je n'ai pu être là que le dimanche après midi, et donc je ne les ai pas beaucoup vu rouler, suite à des problèmes technique et une stratégie que j'ai encore du mal à comprendre... enfin bref.

J'aurais aussi beaucoup aimé pouvoir faire un tour dedans, après tous le mal que je me suis donné dessus…
gehera

Messagepar rail1435 » 04 05 2013 à 12:19

Bienvenue Ange-vins, et merci pour ta contribution à la diminution de l'age moyen des membres PME. #B5
rail1435
Steward

Messagepar pelican » 06 05 2013 à 09:02

Bienvenue, et merci pour la présentation !!! :ipb-251
hier midi, un ptit rosé d'anjou ... :rod_coeur
Pélican, Soixantologue (© by Pélican ..) Plus jamais de Hom

PME LE forum des voies Etroites et Métriques
petit train de la Scarpe
pelican
Chuck Squad, chenapan

Retourner vers Présentation des nouveaux membres !