Bonjour à tous,
J-nico, en fait c'est Jean-Nicolas, j'ai 42 ans marié deux enfants, un chien, deux serpents, et deux furets ....
Je vis dans le Sud de la France, dans le département de l'Hérault, un petit bled en Béziers et Montpellier ....
Je suis Sapeur Pompier et quand je ne suis pas en train de faire du sport de fais des maquettes.
J'ai commencé par le 1/35 avec des véhicules de la seconde guerre Mondiale pour la plupart. (j'ai un stock pour tenir jusqu'en 2050 !!)
Et puis un jour je suis tombé sur l'excellentissime site de Mr Gilbert Gribi, que j'ai d'ailleurs rencontré ces jours ci et puis voilà de fil en aiguille ou plutôt de pages internets en pages internets je suis tombé sur votre forum.
Alors, quoi de mieux que de prendre conseils aupres de personnes qui maitrise mieux que moi le sujet !!!
Rhalala encore un truc qui va m'enlever des heures de sommeil, mais bon tant pis (même pas peur !)
Donc je m'en vais de ce pas découvrir ou redécouvrir certains de vos posts et certains de vos précieux conseils ....
Bonne journée à tous et encore une fois tous mes voeux pour 2012 !
J-nico