Alors moi c'est A150D2 N°223, je vois que le téléphone "A......" à déjà fonctionné !

Dans les années 80 90 j'ai fait un peu de modélisme métrique, mais étant étudiant à l'époque j'avais peu de moyen, donc pas facile. Ensuite j'ai été membre très actif du CF de la Brevenne (L'arbresle 69). A cette époque je montais déjà en Haute Loire bien qu'étant stéphanois, je suis tombé amoureux du réséau du vivarais, et de la gare de Raucoules en particulier. J'ai effectué de nombreux aller retour en cyclomoteur ( 100 km !) pour tracé le plan de cette gare ! J'ai acquis à cette époque un kit Mougel A150 D2, que j'ai transformé profondément afin de ressembler au vrai.Ne trouvant pas de voie à "l'échelle", je me suis lancé dans la réalisation d'aiguilles en code 40 ! Ma vie a pris ensuite un cours différent, mais sans oublié le CFD Vivarais. J'habite aujourd'hui la Haute Loire, tout proche de mon réseau "fétiche".
Le week end dernier mon épouse qui possède un camping à la ferme, a reçu 3 clients venus pour photographier les VFV, et prendre des cotes sur véhicules réels, en vu de construction HOm. L'un d'eux est sur votre forum.Nous avons bien discuter chemin de fer, ils ont beaucoup apprécié mon A150 D2, et mes aiguilles...... Il n'en fallait pas plus pour ranimer la flamme, surtout que j'ai beaucoup plus de moyens (financiers et matériels) que par le passé. Il y a longtemps que je voulais m'y remettre, voila l'occasion toute trouvée, et autant se trouver sur un site spécifique convivial.
Je vous joint, quelques photos de mes engins.
Mon A150D2,

Mes aiguilles, code 40 à l'échelle et fonctionnelle

Ma remorque messagerie CFD Vivarais n°40 que je n'ai pas terminé.

Je n'ai pas beaucoup de temps, je ne serai qu’occasionnellement sur le site (quoi que !), je rependrais sans doute au cours de l'hiver, nous sommes très occupé l'été avec les activités agricoles de mon épouse.
A+