Une petite présentation rapide.
Hervé - 41 ans - marié et papa de 3 enfants (4 bientot m'a-t-on dit récemment

Venons en au train-train

Je pratique les échelles HO - Oe et bientot N.
HO : surtout époque IV et region Sud est



Je suis en train de créer un "mini" réseau de 3 modules (3.6 * 0.6 en tout) qui représente la gare de La Garde dans le 83. (Où mon papy adoré était chef de gare et où j'ai passé mon enfance



Oe : Je suis tombé amoureux de cette échelle suite aux différentes expos (en tant que visiteur) et autre revues spécialisées.
Je suis en train de faire un module (0.8 * 0.4) de type américain vers les années 20. Comme je n'ai aucun matériel de ce type et échelle, je suis aussi en train de créer mon matériel roulant. Par contre j'avoue quand même rechercher un petit locotracteur à cette échelle et pas trop cher surtout.
N : Alors là je vous le dis direct. Pour moi le "N" ce sera forcément du US.
Pareil que pour le Oe je suis tombé en pleine extase devant ces trains et ces paysages grandioses. Et puis, ca dépayse et ca permet de faire autre chose que ce que je vois chaque jour. Par contre, là je n'en suis qu'au stade de projet et je prends beaucoup de renseignements (merci Pascal

Alors .... je répond à la question avant qu'elle ne soit posée : je ne travaille pas. Enfin plus ...



Et aussi, je fais partie de ces personnes qui ont du mal à dormir ce qui laisse du temps libre ...
Edit : Ah oui! Aussi .... je suis un fana du depron pour toutes les constructions. Voilà, comme ca en passant ....