Les Grandes Gueules : 50ème Anniversaire - CFG07 - RAMMA 201

Montrez les photos de vos réseaux et modules ou diorama à voies métriques et étroites. Décrivez ici votre approche du décor : les techniques employées, les tours de main, les différentes étapes dans la création et la fabrication ...

Modérateurs: mikado, SteamyStef, Zébu

Les Grandes Gueules : 50ème Anniversaire - CFG07 - RAMMA 201

Messagepar YVES » 24 10 2015 à 12:12

Les Grandes Gueules : 50ème Anniversaire - CFG07 - RAMMA 2015.



Une petite scierie vosgienne, décor pour un grand film.


Toute l'équipe de tournage se concentre sur le plan à tourner, Mais, une jolie fille vint à passer et l'opérateur ne cacha pas sa distraction...


"Action ! Moteur !"


Le locotracteur démarre, suivit par le chariot de travelling.



Lino Ventura et les autres acteurs, juchés sur le matériel partent pour une expédition vengeresse contre la concurrence déloyale de Therraz.
:D :D :D
Une entreprise qui n'a jamais acheté une Corpet neuve !!! Est-ce bien une compagnie ferroviaire sérieuse ?!...
YVES
 
Messages: 20498
Enregistré le: 09 03 2008 à 21:06
Localisation: Picardie

Re: Les Grandes Gueules : 50ème Anniversaire - CFG07 - RAMMA

Messagepar Buffalo Bill » 24 10 2015 à 13:37

voilà de l'excellent "MISERAMODELISME" De la construction quasi intégrale, des animations simples ,judicieuses et au fonctionnement sans failles #B6 ....quand à l'environnement sonore: une immersion de trois jours dans l'univers de José Giovanni..... H5 :E9 :crazy c'est la meilleure des piqures de rappel, rentrés à la maison on s'est senti obliger de regarder le film pour la N'ième fois C7 et je me suis fait la promesse de finir mon petit diorama des grandes gueules en attente depuis dix ans (1/65eme... quelle idée aussi de choisir une échelle aussi bâtarde ! :C6 ) ....promis, dès que j'aurai fini les autres :rod_siflet
Fichiers joints
Avatar de l’utilisateur
Buffalo Bill
 
Messages: 2985
Enregistré le: 30 01 2011 à 14:06
Localisation: Charente

Re: Les Grandes Gueules : 50ème Anniversaire - CFG07 - RAMMA

Messagepar YVES » 28 10 2015 à 17:54

la préparation du réseau pour le RAMMA.
phpBB [video]

:D :D :D
Une entreprise qui n'a jamais acheté une Corpet neuve !!! Est-ce bien une compagnie ferroviaire sérieuse ?!...
YVES
 
Messages: 20498
Enregistré le: 09 03 2008 à 21:06
Localisation: Picardie

Re: Les Grandes Gueules : 50ème Anniversaire - CFG07 - RAMMA

Messagepar Tchou_tchou 01 » 28 10 2015 à 22:02

E2 E2 Moi j'ai trouvé très intéressant de voir que l'on pouvait proposer une "grosse" échelle sur un "petit" diorama

Et que cela reste très plausible et ma foi fort agréable !

(bon, je ne vais pas encore changer d'échelle, mais cela peut donner des idées à certains !) #B6

:D Tchou_tchou 01
Avatar de l’utilisateur
Tchou_tchou 01
 
Messages: 393
Enregistré le: 29 08 2010 à 21:26
Localisation: Villieu 01800


Retourner vers Décors et réseaux !!



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 61 invités