[RAMMA 2015] Défit croisés .Heeresfelbahn Geheimprojekt

Montrez les photos de vos réseaux et modules ou diorama à voies métriques et étroites. Décrivez ici votre approche du décor : les techniques employées, les tours de main, les différentes étapes dans la création et la fabrication ...

Modérateurs: Zébu, mikado, SteamyStef

[RAMMA 2015] Défit croisés .Heeresfelbahn Geheimprojekt

Messagepar Buffalo Bill » 04 06 2015 à 18:05

Quelques journées de récréation pour rompre un peu la pression du "déménagement" et l'exode vers la Charente qui se prépare.....Voici le "heeresfelbahn Geheimprojekt" qui prend forme . 160 X 39cm de terrain un peu bouleversé par les activités belliqueuses des troupes "teutonnes" traversé par quelques coupons de voie posées en hâte pour ce qui va devenir une station d'échange entre la VN-VM et les voies étroites des heeresfelbahn . Nos fiers pionniers ont bien déboisé et ratiboisé le paysage mais ne vous inquiétez pas cela aura repoussé d'ici le RAMMA. J'espère que la voie aux alignements défaillants, esthétiquement conformes à la réalité, supporteront néanmoins la circulation régulière des délicates et "susceptibles" 040 DFB Minitrain ainsi que des autres "feldbahn loks" qui je le rappelle seront les seules à avoir le droit de passage sur ce module C7 ...Achtung ! :E1 ."pas d"ausweis pas de chocolat" :C6 :rod_mdr2
Fin de la récré ,je retourne à mes cartons....
Fichiers joints
Avatar de l’utilisateur
Buffalo Bill
 
Messages: 2985
Enregistré le: 30 01 2011 à 14:06
Localisation: Charente

Re: [RAMMA 2015] Défit croisés .Heeresfelbahn Geheimprojekt

Messagepar YVES » 04 06 2015 à 22:10

Garde à vous, soldat Buffalo Bill !
Vous êtes désigné volontaire pour le festival de l'APPEVA en 2016 ! Prière de vous présentez devant le colonel Blondin qui cherche des réseaux pour une exposition dans le cadre des commémorations du 1er juillet, date du déclenchement de l'offensive britannique sur le front de la Somme !
#B6 #B6 #B6
Une entreprise qui n'a jamais acheté une Corpet neuve !!! Est-ce bien une compagnie ferroviaire sérieuse ?!...
YVES
 
Messages: 20498
Enregistré le: 09 03 2008 à 21:06
Localisation: Picardie

Re: [RAMMA 2015] Défit croisés .Heeresfelbahn Geheimprojekt

Messagepar Buffalo Bill » 04 06 2015 à 22:32

Les volontaires ......trois pas en arrière :rod_mdr2
Bien sur..... et plus encore, peut-être que d'ici là le projet "Sorcy pas sorcier" sera présentable (viewtopic.php?f=4&t=6377&hilit=sorcy )
Tout va dépendre de ma rapidité à installer mon nouvel atelier au bord de la voie des "économiques" :rod_siflet
Avatar de l’utilisateur
Buffalo Bill
 
Messages: 2985
Enregistré le: 30 01 2011 à 14:06
Localisation: Charente

Re: [RAMMA 2015] Défit croisés .Heeresfelbahn Geheimprojekt

Messagepar pelican » 05 06 2015 à 08:04

:rod_coeur j'adore ...
Pélican, Soixantologue (© by Pélican ..) Plus jamais de Hom

PME LE forum des voies Etroites et Métriques
petit train de la Scarpe
Avatar de l’utilisateur
pelican
Chuck Squad, chenapan
 
Messages: 48596
Enregistré le: 25 04 2006 à 08:19
Localisation: Thimeon

Re: [RAMMA 2015] Défit croisés .Heeresfelbahn Geheimprojekt

Messagepar Jeanmi85 » 05 06 2015 à 09:59

Bonjour.
C'est prometteur.
J'attends la suite avec impatience.
Jean Michel.
Jeanmi85
 
Messages: 66
Enregistré le: 30 04 2011 à 16:41
Localisation: Sud-Vendée


Retourner vers Décors et réseaux !!



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités