CP Module HOm BARREME

Montrez les photos de vos réseaux et modules ou diorama à voies métriques et étroites. Décrivez ici votre approche du décor : les techniques employées, les tours de main, les différentes étapes dans la création et la fabrication ...

Modérateurs: mikado, SteamyStef, Zébu

CP Module HOm BARREME

Messagepar lucas » 01 04 2015 à 18:46

Bonjour!
Ici, je présente un module dans HOm je ai fait avec l'intention de tester le kit de la Gare de Barrême. Il y aura quelques différences par rapport au réel. Je ai travaillé sur ce modèle pendant deux mois et de l'Argentine avec très peu d'informations. Je me excuse si ce ne est pas très réussie. Ce est alors fait le diorama, je ai remarqué qu'il ya trois voies pour une question d'espace, je ai installé deux.
Le kit est composé de MDF découpé au laser. Le toit de tuiles est Redutex, bien que m'a pas convaincu il ressemble, je travaille sur une alternative plus efficace. Les rails sont PECO.
Salutations!
Fichiers joints
lucas
 
Messages: 7
Enregistré le: 31 03 2015 à 07:26
Localisation: La Plata, Argentina

Re: CP Module HOm

Messagepar Victor le chat » 01 04 2015 à 20:11

C'est le module de présentation d'Aubertrain ! :maitre:
Très joli module, il faudrait que je retrouve la photo de mes 4 wagons qui ont squatté la gare, à Gennevilliers en 2014 C7
Clément, envoyé spécial des Chemins de fer de Provence sur PME :maitre:
"Bonjour chez vous !" :F5
s(x,t)=A.cos(kx+Ψ).cos(ωt+φ)
Avatar de l’utilisateur
Victor le chat
Smiley's addict and chatterbox !
 
Messages: 5704
Enregistré le: 17 07 2011 à 15:50
Localisation: Cluny

Re: CP Module HOm

Messagepar lucas » 01 04 2015 à 20:53

Oui Victor est le module que je ai fait l'année dernière pour Oliver. pourriez-vous partager des photos?
lucas
 
Messages: 7
Enregistré le: 31 03 2015 à 07:26
Localisation: La Plata, Argentina

Re: CP Module HOm

Messagepar Victor le chat » 01 04 2015 à 23:06

Je vais voir où j'ai mis mes photos, je pourrais les poster ici #B6
Olivier est très sympa, je le connais bien on discute souvent en expo, je lui montre ses kits montés, un vrai régal à construire ! :rod_coeur
Clément, envoyé spécial des Chemins de fer de Provence sur PME :maitre:
"Bonjour chez vous !" :F5
s(x,t)=A.cos(kx+Ψ).cos(ωt+φ)
Avatar de l’utilisateur
Victor le chat
Smiley's addict and chatterbox !
 
Messages: 5704
Enregistré le: 17 07 2011 à 15:50
Localisation: Cluny

Re: CP Module HOm

Messagepar YVES » 02 04 2015 à 20:55

Lucas, c'est un superbe travail de modélisme. Je connais cette maquette, vu en exposition chez Aubertrain.
Je crois que sur PME, avec Victor et les amis des CP, tu trouveras toutes les informations que tu recherches.
Tu pourras aussi expliquer tes techniques de décoration et de patine. Elles devraient beaucoup intéresser les lecteurs !
:D :D :D
Une entreprise qui n'a jamais acheté une Corpet neuve !!! Est-ce bien une compagnie ferroviaire sérieuse ?!...
YVES
 
Messages: 20498
Enregistré le: 09 03 2008 à 21:06
Localisation: Picardie

Re: CP Module HOm BARREME

Messagepar Buffalo Bill » 02 04 2015 à 21:21

L'ayant vu de visu à ONTRAXS je confirme ,ce diorama est d'une grande rigueur de montage et d'une qualité de patine subtile et bien équilibrée. #B6
Avatar de l’utilisateur
Buffalo Bill
 
Messages: 2985
Enregistré le: 30 01 2011 à 14:06
Localisation: Charente


Retourner vers Décors et réseaux !!



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 42 invités