Modérateurs: mikado, SteamyStef, Zébu
Storm a écrit:Bizarre que vous ayez des soucis avec les trucks Je pensais avoir des soucis avec mes couplages TdA en exploitation mais ça passe très bien en traction ou refoulement pourtant c'est plutôt léger Bon, je n'ai pas encore testé avec les barres et des grumes plus longues
Patrick ze rabbit Deludin a écrit:Au fait, le Combi VW, il est au 1/43,5, je pense ('faut bien que je trouve kekchose...).
matthieu a écrit:Flèche des Cévennes a écrit:Ce genre de chemin de fer m'attire de plus en plus mais en HOe
Malheureusement, presque rien en matos....
Gilbert Gribi a écrit:matthieu a écrit:Chez ks-modelleisenbahnen on trouve pas mal de matériel pour le Oe http://www.ks-modelleisenbahnen.de/katalog03-14.pdf
Gilbert
matthieu a écrit:Storm a écrit:Bizarre que vous ayez des soucis avec les trucks Je pensais avoir des soucis avec mes couplages TdA en exploitation mais ça passe très bien en traction ou refoulement pourtant c'est plutôt léger Bon, je n'ai pas encore testé avec les barres et des grumes plus longues
avec les barres montées et les grumes, ils ont tendance à "sauter" facilement.
Gilbert Gribi a écrit:matthieu a écrit:Flèche des Cévennes a écrit:Ce genre de chemin de fer m'attire de plus en plus mais en HOe
Malheureusement, presque rien en matos....
Chez ks-modelleisenbahnen on trouve pas mal de matériel pour le Oe http://www.ks-modelleisenbahnen.de/katalog03-14.pdf
Gilbert
Fr. Tavernier a écrit:quand tu vois que Bernard avec l'Escadrille St Michel refoule une rame de wagonnet R. C. Link en plastique ultra léger, à vide, sans problème...A moins qu'il les ait lesté...
Retourner vers Décors et réseaux !!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 29 invités