Alors aujourd’hui, je viens vous présenter un projet. Un projet qui pourrait s’avérer sympa puisque son objectif serait de mettre à contribution le forum et ses membres, bien évidemment.
Rentrons donc dans le vif du sujet. Mon idée serait de réaliser un DVD regroupant plusieurs sujets. Le premier chapitre serait consacré à la circulation de trains sur le réseau de St hilaire de Lavit (et peut-être un autre si j’arrive à convaincre son auteur (vivigeois)

Le DVD pourrait également comporter une partie bonus.
Si le concept plait, on pourrait élargir la chose à d’autres réseaux (à condition d’autres réseaux développant d’autres thèmes que les CFD Lozère et Vivarais, je pense par exemple à Binic… D’autres peuvent-être intéressés).
Le but de tt cette affaire serait de garder un souvenir de ces réseaux, et du matériel roulant car malheureusement un réseau miniature à une vie et souvent une…mort. J’envisage pour ma part de me séparer de St Hilaire après l’expo de Gennevilliers en Septembre.
Pour finir, je tiens à ajouter que j’aime beaucoup réaliser des vidéos , je commence à posséder du bon matériel , avec un peu de préparation donc, on pourrait aboutir à un truc vraiment sérieux et cool…
Si cette idée plait, nous tacherons de définir des limites plus avancées. Je tiens vraiment au fait que ce projet soit « collectif » , ça pourrait être vraiment sympa.
Voilà ce que j'avais pu tourner lors du RAMMA l'an dernier.

Hugo