C'est précis et bien découpé, aucun soucis, juste prendre soin à l'équerrage mais c'est pareil pour tous les kit de batiment. Donc, après deux mois passé dans l'humidité de l'atelier, je m'y remets... La structure n'a pas bougé, pas de gonflement, de gondolage, de décollage... Bref, test conclaunt pour moi de ce coté là

J'ai décidé de me passer des rabats des portes et fenêtres donc, peinture de l'épaisseur de carton bois puis des murs avec la technique préconisée de la mousse:
L'effet de crépi est sympa, un bon truc

Pose des parements et là, ça se gatte pour moi

J'ai décidé de combler à la peinture (sur la gare BA en stand-by, j'avais utilisé du putty) on va voir ce que ça donneaprès séchage et ponçage

Ensuite, on va s'attaquer aux huisseries et là, je me pose la question: je détaille celles du kit (qui manque de relief pour moi) ou je passe par Drim-3D

Depuis la dernière photo, j'ai ajouté un "cache misère" dans l'angle entre l'aile et le corps principal, j'aurais du boucher avant mais je pensais que les parements s'occuperaient du boulot... Manque de bol, il n'y en a pas ici