heu non ... les Chemins de Fer de Pélican en Métrique ...

Après le RAMMA, place à l'Expo de St Amand

c'est les 18 et 19 Janvier 2014, et j'ai promis à Joël de faire un réseau "vapeur vive" en IIm, pour dégourdir les bielles de Pélicanne, et autres bécanes à vapeur !!!
ce sera donc un grand ovale, avec une voie d'évitement ou et ( à définir) de garage côté public, et une voie d'évitement et préparation vapeur du côté sombre de la chose !!
bon, c'est pas vraiment nouveau : je vais récupérer mon ancien réseau Leffe Chimay Bellevue, et l'adapter aux nouvelles contraintes : ça doit rentrer dans la voiture, avec les bagages, et Mme Pélican et surtout léger à transporter !!
J'ai pris des mesures : avec une largeur de ± 40 cm pour les 3 modules vus en lignes droites, et ± 30 cm pour la ligne droite arrière, (j'ai déjà les modules en courbes) il y aurait moyen de caser 6 modules droits de 1m50
ça nous ferait 2 belles lignes droite de 4.5 m, avec possibilité de mettre un décor amovible sur la ligne droite vue !
les courbes seront de ± 1 m de rayon ...
ça nous fera donc un encombrement de ± 7 m sur 3 m pour l'expo de St Amand

j'ai déjà fait un ptit essai
et il y aura, outre les circulations vapeur vive, possibilité d'alimenter le réseau en analogique, et en digital !
Vola le projet ... yapluka !!