Nm : coup d'oeil chez un modéliste anglais...

Montrez les photos de vos réseaux et modules ou diorama à voies métriques et étroites. Décrivez ici votre approche du décor : les techniques employées, les tours de main, les différentes étapes dans la création et la fabrication ...

Modérateurs: mikado, SteamyStef, Zébu

Re: Nm : coup d'oeil chez un modéliste anglais...

Messagepar L'Aigle » 06 06 2015 à 12:00

Merci Pelican, Zébu et Yves #B6 #B6

St. Frazal de Volavent est censé être un jeu de mots humoristique sur Saint-Frézal de Ventalon .....................!

Bien que dans toutes les expositions que je suis allé à la vieille Volavent seule personne jamais dit "qui était le saint qui Frazzled ses Vol au vents" si mon humeur est discutable! #B7 #B7 #B8 #B8

La piste Rokuhan est grand et si facile à poser et câbler. L'aiguillage sont beaucoup mieux que Microtrains et Marklin que les moteurs sont sous la base de la piste et ils sont auto-isolement afin câblage ne pouvait pas être plus facile.

L'aiguillage sont exploités par des interrupteurs qui clip sur le contrôleur et un fil provient de chaque aiguillage et des bouchons. Pour quelqu'un comme moi qui est nerveux au sujet de pose de la voie et le câblage jusqu'à la piste Rokuhan vraiment est très simple "Plug and Play"

Aussi la qualité en cours d'exécution est beaucoup mieux et pour certains étrange raison mes cadres Marklin fonctionnent beaucoup mieux sur la bonne voie Rokuhan qu'ils font sur Marlin suivre!

Pour quiconque modélisation en echelle Nm ou je le recommande. aussi







Amicalement

Sy

- La définition de la modélisation Les Voie Métrique dans Echelle Nm et Nf - Lunacy et Masochisme
Avatar de l’utilisateur
L'Aigle
 
Messages: 134
Enregistré le: 31 01 2014 à 18:09
Localisation: Witney, England

Re: Nm : coup d'oeil chez un modéliste anglais...

Messagepar L'Aigle » 07 06 2015 à 12:43

Faire des progrès avec la boucle de passage.









Et la morale de cette histoire est de le faire lorsque vous construisez le reseau plutôt que d'essayer de modifier un existant, car il est très facile!
Amicalement

Sy

- La définition de la modélisation Les Voie Métrique dans Echelle Nm et Nf - Lunacy et Masochisme
Avatar de l’utilisateur
L'Aigle
 
Messages: 134
Enregistré le: 31 01 2014 à 18:09
Localisation: Witney, England

Re: Nm : coup d'oeil chez un modéliste anglais...

Messagepar L'Aigle » 14 06 2015 à 14:17

Bonjour

Je l'ai terminé les modifications à St. Frazal de Volavent utilisant la piste Rokuhan et voici quelques photos.



















Amicalement

Sy

- La définition de la modélisation Les Voie Métrique dans Echelle Nm et Nf - Lunacy et Masochisme
Avatar de l’utilisateur
L'Aigle
 
Messages: 134
Enregistré le: 31 01 2014 à 18:09
Localisation: Witney, England

Re: Nm : coup d'oeil chez un modéliste anglais...

Messagepar L'Aigle » 14 06 2015 à 14:26









C'est fini. Retour à Saint-Frazal d'Ardèche :B3 :B3 #B5
Amicalement

Sy

- La définition de la modélisation Les Voie Métrique dans Echelle Nm et Nf - Lunacy et Masochisme
Avatar de l’utilisateur
L'Aigle
 
Messages: 134
Enregistré le: 31 01 2014 à 18:09
Localisation: Witney, England

Re: Nm : coup d'oeil chez un modéliste anglais...

Messagepar L'Aigle » 05 07 2015 à 13:04

Bonjour à tous :F5

Je eu un peu d'une catastrophe avec saint Frazal de Volavent week-end dernier. Je accidentellement collé un de l'aiguillage dans la boucle de la station et tout en essayant d'obtenir l'ancien aiguillage et le nouveau que je réussi à faire assez pour le reseau que la seule option était de la ferraille ......... ........... je suis très en colère!

Ceci est tout ce qui reste de celui-ci



Cependant les bonnes choses viennent toujours hors de mauvais. La Corrèze et du Tarn sont pas mon metrique de ligne préféré, mais la Lozère et du Vivarais sont donc je vais utiliser l'ancien conseil pour revenir à la Lozère et de construire St. Frazal de Volavent III sur la base de St Frézal de Ventalon - qui est où le nom Volavent venait de toute façon.

Donc, avec St. Frazal d'Ardèche et de St. Frazal Volavent je aurai Réseau basé sur mes deux lignes préférées #B6 E2 #B6 E2

Et voici quelques photos des nouveaux bâtiments de Ivan. Ils peuvent être redimensionnées jusqu'à HO / HOm ou vers le bas à Z / Zm donc si vous voulez un de ses bâtiments réalisés dans d'autres échelles entrer en contact avec lui. Ceci est la batiments Francais page Web de la boutique en ligne Ivan. https://www.shapeways.com/shops/ivanind ... ldings&s=0

Vous remarquerez deux pages pour chaque bâtiment. Ceci est une pour l'enveloppe du bâtiment au WSF (Blanc solide, flexible) et les toits, portes, fenêtres et volets en FUD (givré Ultra détail).







Bienvenue dans le village de St-Frazal d'Ardèche .............









Amicalement

Sy

- La définition de la modélisation Les Voie Métrique dans Echelle Nm et Nf - Lunacy et Masochisme
Avatar de l’utilisateur
L'Aigle
 
Messages: 134
Enregistré le: 31 01 2014 à 18:09
Localisation: Witney, England

Re: Nm : coup d'oeil chez un modéliste anglais...

Messagepar YVES » 06 07 2015 à 08:41

Catastrophe !!!
:C3 :C3 :C3
Une entreprise qui n'a jamais acheté une Corpet neuve !!! Est-ce bien une compagnie ferroviaire sérieuse ?!...
YVES
 
Messages: 20498
Enregistré le: 09 03 2008 à 21:06
Localisation: Picardie

Re: Nm : coup d'oeil chez un modéliste anglais...

Messagepar pelican » 06 07 2015 à 08:59

bon courage pour la reconstruction ... #B6
Pélican, Soixantologue (© by Pélican ..) Plus jamais de Hom

PME LE forum des voies Etroites et Métriques
petit train de la Scarpe
Avatar de l’utilisateur
pelican
Chuck Squad, chenapan
 
Messages: 48753
Enregistré le: 25 04 2006 à 08:19
Localisation: Thimeon

Re: Nm : coup d'oeil chez un modéliste anglais...

Messagepar L'Aigle » 06 07 2015 à 22:31

Une grande catastrophe. Cependant, comme nous disons en Grande-Bretagne ............ hey ho!

Merci pour vos bons souhaits Pelican. Je suis maintenant sous pression pour obtenir St. Frazal d'Ardèche terminé comme je suis à une exposition à voie étroite en Août que je devais prendre St. Frazal de Volavent à. Mais qui ne existe plus lieu d'avoir jusqu'à la fin de Octobre à obtenir terminée je dois le faire par le début de Août! :cry: :cry:

Alors je vais commencer à Saint Frazal de Volavent III (?!)

Shapeways est actuellement me imprime deux remorques R210 et trois voiture Vivarais. Quand ils arrivent, je vais mettre en place quelques photos.
Amicalement

Sy

- La définition de la modélisation Les Voie Métrique dans Echelle Nm et Nf - Lunacy et Masochisme
Avatar de l’utilisateur
L'Aigle
 
Messages: 134
Enregistré le: 31 01 2014 à 18:09
Localisation: Witney, England

Re: Nm : coup d'oeil chez un modéliste anglais...

Messagepar L'Aigle » 11 07 2015 à 16:33

Les deux remorques R210 et trois voiture Vivarais arrivés de Shapeways jeudi dernier et, comme toujours, Ivan a fait un très bon travail avec eux. #B6 #B6 E2 E2 :ipb-251 :ipb-251 Je l'utilise toujours le bogie citerne châssis de wagon Marklin pour mes entraîneurs et Ivan a conçu un châssis spécifiquement pour ce WSF.

Je vais commencer à les peintre demain et je suis impatient de voir les trois Voitures Vivarais derrière mon POC mallet. #B6 E2







Amicalement

Sy

- La définition de la modélisation Les Voie Métrique dans Echelle Nm et Nf - Lunacy et Masochisme
Avatar de l’utilisateur
L'Aigle
 
Messages: 134
Enregistré le: 31 01 2014 à 18:09
Localisation: Witney, England

Re: Nm : coup d'oeil chez un modéliste anglais...

Messagepar YVES » 12 07 2015 à 12:54

E2 E2 E2
Une entreprise qui n'a jamais acheté une Corpet neuve !!! Est-ce bien une compagnie ferroviaire sérieuse ?!...
YVES
 
Messages: 20498
Enregistré le: 09 03 2008 à 21:06
Localisation: Picardie

Re: Nm : coup d'oeil chez un modéliste anglais...

Messagepar L'Aigle » 22 07 2015 à 15:04

Bonjour a tous :F5

Je suis les Voitures Vivarais terminé ce matin et je suis très heureux avec eux. Ivan a fait un excellent travail et avec l'ensemble de châssis 3D Imprimé ne pouvait pas être plus facile. #B6 #B6

Le seul problème était que le cadre du WSF était trop long et a dû être raccourcie à 74mm pour tenir dans les entraîneurs.

Yves - I ont pris un bon départ dans la modification de l'église dans un un Ardéchois. Je mettrai quelques photos quand il est fini





















Merci beaucoup Ivan #B6 E2 #B6 E2 #B6 E2 #B6
Amicalement

Sy

- La définition de la modélisation Les Voie Métrique dans Echelle Nm et Nf - Lunacy et Masochisme
Avatar de l’utilisateur
L'Aigle
 
Messages: 134
Enregistré le: 31 01 2014 à 18:09
Localisation: Witney, England

Re: Nm : coup d'oeil chez un modéliste anglais...

Messagepar YVES » 23 07 2015 à 21:27

L'aspect semble excellent.
L'Aigle, je te suggère de faire aussi ces voitures en version touristiques du mastrou. Cela changerait du vert, elles sont plus colorées, jaune, rouge...
Tu devrais aussi commander à Ivan une Voiture-Salon Vivarais.
E2 E2 E2
Une entreprise qui n'a jamais acheté une Corpet neuve !!! Est-ce bien une compagnie ferroviaire sérieuse ?!...
YVES
 
Messages: 20498
Enregistré le: 09 03 2008 à 21:06
Localisation: Picardie

Re: Nm : coup d'oeil chez un modéliste anglais...

Messagepar L'Aigle » 25 07 2015 à 18:48

Bonjour Yves

Je travaille sur l'église et il est maintenant terminée. Merci pour vos conseils et votre aide. Le document de pierre, je l'habitude est un peu sombre pour l'Ardèche, mais il est tout ce que je devais, mais il semble maintenant un peu plus ardéchois.

Je ai quelques pierres tombales et une croix pour tenir à l'église, et nous espérons le faire demain.

Avez-vous des photos de la Voitures Vivarais dans d'autres couleurs et le salon?

Je suis maintenant couvert 360cm de coteaux dans de petites touffes de mousse verte pour représenter les arbres. Je ne l'ai jamais connu un travail si pénible!















Amicalement

Sy

- La définition de la modélisation Les Voie Métrique dans Echelle Nm et Nf - Lunacy et Masochisme
Avatar de l’utilisateur
L'Aigle
 
Messages: 134
Enregistré le: 31 01 2014 à 18:09
Localisation: Witney, England

Re: Nm : coup d'oeil chez un modéliste anglais...

Messagepar YVES » 26 07 2015 à 18:14

Trés bien cette petite chapelle.
Mais compagnie va devoir accepter un arrêt facultatif juste à côté pour satisfaire les demandes des pélerins.
:D :D :D
Une entreprise qui n'a jamais acheté une Corpet neuve !!! Est-ce bien une compagnie ferroviaire sérieuse ?!...
YVES
 
Messages: 20498
Enregistré le: 09 03 2008 à 21:06
Localisation: Picardie

Re: Nm : coup d'oeil chez un modéliste anglais...

Messagepar L'Aigle » 26 07 2015 à 22:52

Merci Yves

Un arrêt de la demande pour les pèlerins? #B8 #B7 #B8 #B7 Ils peuvent marcher !! :^) :^)

Ayant en avait quatre jours de vacances cette semaine a été très utile comme je l'ai été en mesure de faire des progrès sur d'Ardèche et je pense qu'il est possible que le réseau sera presque terminé à temps pour la 009 Société (HOe) exposition Voie Etroite le 15 Août que je devais prendre le détruit St. Frazal de Volavent trop.

Ceci est la mise en page finale des bâtiments pour le village.











Amicalement

Sy

- La définition de la modélisation Les Voie Métrique dans Echelle Nm et Nf - Lunacy et Masochisme
Avatar de l’utilisateur
L'Aigle
 
Messages: 134
Enregistré le: 31 01 2014 à 18:09
Localisation: Witney, England

PrécédenteSuivante

Retourner vers Décors et réseaux !!



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 19 invités