Je n'ai pas encore grand chose à montrer, mais voici venu le temps de commencer à vous parler de mon projet de réseau en HOm : le chemin de fer touristique de Sant'Agata. Situé dans les environs de Bergame, en Italie, ce dernier bénéficie d'une certaine proximité avec les fameux RhB et la ligne de la Bernina, ce qui lui permet de récupérer et d'exploiter du matériel de cette compagnie et des autres réseaux suisses à voie métrique. Il n'est pas exclu, plus tard, que des matériels plus "exotiques" rejoignent le parc encore très limité de la Sant'Agata Ferrovia Turistica (par le "kitbashing" de modèles "TT" existants).
La charmante localité de Sant'Agata est réputée pour ces délicieuses pâtes aux champignons (mais j'y reviendrai

En attendant la suite, voici une petite photo réalisée en 5 minute sur un coin de bureau, avec les premiers matériels achetés sur eBay.de et de vieux bâtiments commencés il y a plus de 10 ans qui ont courageusement résisté à - pas moins de - 4 déménagements... Vous reconnaîtrez des kits du commerce que je compte bien "personnaliser"...
(à suivre)