Rendez vous des passionnés des trains à voie étroite ou métrique, qui souhaitent un endroit pour discuter, pour se rencontrer, sans se prendre la tête et dans la bonne humeur !
Montrez les photos de vos réseaux et modules ou diorama à voies métriques et étroites. Décrivez ici votre approche du décor : les techniques employées, les tours de main, les différentes étapes dans la création et la fabrication ...
Yves, d'abord je ne me promène que sur les corniches....maritimes, pas sur celles des toits d'usines. On a son standing quoi J'aime beaucoup la représentation des terrasses et des accessoires de gymkhana pour matous sportifs
Le bâtiment à volets vert-pâle derrière la Simca Ariane ressemble à un kit que MKD propose (proposait?) en H0. Est-ce la source d'inspiration de cette maison en 0 ou est-ce un hasard?
Une fois que l'on joue avec le cuter ,la règle ,et le carton plume,on ne m'arrête plus Ah ,les source d'inspiration sont souvent trouver sur les revues,photos de nos petits copains Et puis vue que vous être sage petites photos
Fichiers joints
- Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal,mais par ceux qui les regardent sans rien faire Albert Einstein
Comme le temps passe ,je remonte ce sujet pour vous dire qu'il y à des travaux en cours ,il ne faudra pas être presser,je vous mais le plans des voies plateau inférieur ,le suivant dans quelque temps Plans fais avec le logiciel CDM rail Dimensions L 7,50 m l 5 m
Fichiers joints
Réseau "flutemerle" Le moslinois
- Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal,mais par ceux qui les regardent sans rien faire Albert Einstein