Brookford O14

Montrez les photos de vos réseaux et modules ou diorama à voies métriques et étroites. Décrivez ici votre approche du décor : les techniques employées, les tours de main, les différentes étapes dans la création et la fabrication ...

Modérateurs: mikado, SteamyStef, Zébu

Re: Brookford

Messagepar JM » 07 08 2012 à 21:20

Paul j'aime beaucoup la décoration de vos figurines : du beau travail E2

Et les scénarios et histoires de Brookford : très bon !
JM
 

Re: Brookford

Messagepar JM » 07 08 2012 à 21:21

SteamyStef a écrit:NGRM est un excellent forum, très riche. On s'y perd parfois un peu vu le nombre de fils intéressants mais cela reste un must. Bon, savoir lire l'Anglais est un must, mais beaucoup de sujets ont des photos très intéressantes. Donc, pas d'hésitations, et puis, vous y retrouverez pas mal de connaissances ...


Toutafait !
JM
 

Re: Brookford

Messagepar pelican » 08 08 2012 à 08:38

super, la photo de sa seigneurie le Earl de Brookford E2 E2
ambiance Agatha Christie ... :rod_coeur
Pélican, Soixantologue (© by Pélican ..) Plus jamais de Hom

PME LE forum des voies Etroites et Métriques
petit train de la Scarpe
Avatar de l’utilisateur
pelican
Chuck Squad, chenapan
 
Messages: 48667
Enregistré le: 25 04 2006 à 08:19
Localisation: Thimeon

Re: Brookford

Messagepar malletslm » 08 08 2012 à 21:37

Magnifique ambiance ! E2 E2 E2

Je vois que sa Seigneurie (en français on écrirait sans doute "Monsieur" #B5 , ce qui suggère que le "Monsieur" en question possède un titre de noblesse... :idea: ) porte un uniforme qui semble être celui de l'armée britannique : est-ce parce que que l'action se passe pendant la seconde guerre mondiale :?:
Avatar de l’utilisateur
malletslm
archiviste du forum
 
Messages: 7204
Enregistré le: 10 04 2007 à 22:37

Re: Brookford

Messagepar pls » 09 08 2012 à 00:04

Merci. Toute la question du grade et de la noblesse est, on dirait en anglais, un champ de mines ! Mais le comte de Brookford est simplement le propriétaire foncier local, comme sa famille pour des générations avant lui. Il porte l'uniforme parce qu'il a servi avec honneur dans la Grand Guerre, et, comme un officier à la retraite, il est toujours impliqué avec le œuvre de bienfaisance pour les blessés qui vivent sur sa succession dans les années 1930. ;)

Image
Brookford Downs dog walk by P L S, on Flickr

Un chemin d'accès sur les Downs - juste la place pour sortir le chien !

Image
Brookford Downs path by P L S, on Flickr

Pour faire le chemin, j'ai apporté une tondeuse cheveux usage - très pratique pour l'herbe de parage et feuillage et seulement quelques quid d'Argos. Je puis a couru une colle le long de certaines et saupoudré de quelque terre tamisé entre mon doigt et le pouce le long du chemin.  J'ai encore à finir la plumaison des fibres rétif qui sont peu trop horizontal.

Image
Brookford Downs dog walk by P L S, on Flickr
Avatar de l’utilisateur
pls
 
Messages: 63
Enregistré le: 31 07 2012 à 15:05
Localisation: The Black Isle, Highlands, Écosse

Re: Brookford

Messagepar JM » 09 08 2012 à 10:16

Le coiffeur travaille fort bien les herbes folles !

#B6 #B6 #B6 #B6 #B6 #B6
JM
 

Re: Brookford

Messagepar YVES » 12 08 2012 à 11:39

La locomotive de Brookford : BRONLLWYD.



Photo "Invercloy", un autre excellent modéliste d'Angleterre.

Cette locomotive est préservée et fait partie de la collection du "Statfold Barn railway" où elle fut restaurée.
Pour en voir encore plus :
http://railwayherald.com/imagingcentre/view/228178/PL
http://www.amertonrailway.co.uk/amertonnewsframe.htm
(avec quelques caractéristiques techniques)
http://www.flickr.com/photos/40011/7036 ... otostream/
Clichés issus d'un nouveau lieu de perdition sur FLICKR pour votre week-end, la galerie de "Mauretania", les chemins de fer britanniques et du monde entier avec pas mal de voies étroites ! :rod_coeur
cliquez http://www.flickr.com/photos/40011/sets/
:D :D :D
Une entreprise qui n'a jamais acheté une Corpet neuve !!! Est-ce bien une compagnie ferroviaire sérieuse ?!...
YVES
 
Messages: 20498
Enregistré le: 09 03 2008 à 21:06
Localisation: Picardie

Re: Brookford

Messagepar pls » 12 08 2012 à 22:48

Oui en effet ! En mai, j'ai pris mon modèle de locomotive à rencontrer son prototype au Statfold Barn Railway. Il était beaucoup plus brillant et poli !

Image
Model meets prototype by P L S, on Flickr

Il y a le modèle, sur le devant de la loco réelle, devant le bouchon de remplissage de l'eau.

Image
Model meets prototype by P L S, on Flickr
Avatar de l’utilisateur
pls
 
Messages: 63
Enregistré le: 31 07 2012 à 15:05
Localisation: The Black Isle, Highlands, Écosse

Re: Brookford

Messagepar JM » 12 08 2012 à 22:53

#B6 jolies locos
JM
 

Re: Brookford

Messagepar pls » 14 08 2012 à 12:14

Image
Brookford Downs bridge by P L S, on Flickr

Les premières étapes de la construction du pont ont commencé, avec les culées de briques et les armatures de centrage étant essayé à la taille.

Première j'avais fait un modèle de carte de la terre sous le pont, qui est construit sur l'inclinaison.
Image
Brookford Downs bridge by P L S, on Flickr

Sur ce, je joint les culées, faites avec Plasticard, avec le ruban adhésif double recto pour permettre le retrait ultérieur, et équipé la charpente afin de s'assurer tout équipé avant de peindre en noir et collant ensemble.
Image
Brookford Downs bridge by P L S, on Flickr

Puis, j'ai coupé, peint et collé le platelage en bois en position, pour former le support temporaire sur laquelle l'arche de pont est mis. Heureusement, j'ai trouvé quelques photos vraiment bonnes originaux sur internet de la construction de ponts, les arcs simples et des arcs elliptiques, et en utilisant des arcs traditionnels cours de briques et concrètes Monier arcs.

Si jamais vous avez besoin de photos contemporaines de la construction ferroviaire prototype, il ya une magnifique collection de SWA Newton photos du chemin de fer Great Central se construit au tournant du siècle. Et bien sûr, étroites entrepreneurs disposent de fer à voie lourdement, tandis que les travaux de génie civil sont largement applicables. http://prints.leics.gov.uk/the_last_main_line/photo/7469.html

J'ai décidé de modéliser un arc simple, semblable au prototype 1930 sur lequel est basé Brookford Downs, où la route A31 Hogs Back rejoint le bypass Guildford et passe sous un pont l'occupation elle le fait. Je n'ai toujours pas encore décidé s'il convient de construire l'arche avec quatre assises de briques, ou d'aller pour le calcul du concrète Monier de l'original. Cependant, j'ai décidé d'utiliser des culées de briques à face plutôt que le concrètes ordinaire, et vont probablement le même chemin avec l'arc, juste parce qu'il sera plus intéressant.
Image
Brookford Downs bridge by P L S, on Flickr

La chose prochaine que je dois faire est de construire les musoirs, et une fois l'arc lui-même est commencé, je peux commencer à construire les murs tympans à chaque extrémité et obtenir une certaine noyau dur de commencer à remplir les hanches.

Il ya beaucoup de choses à faire ;)

(Je ne sais pas si la langue est correcte, mais je suis sûr que vous avez l'idée! #B6 )
Avatar de l’utilisateur
pls
 
Messages: 63
Enregistré le: 31 07 2012 à 15:05
Localisation: The Black Isle, Highlands, Écosse

Re: Brookford

Messagepar Fr. Tavernier » 14 08 2012 à 17:43

Superbe décor Paul E2 E2
Avatar de l’utilisateur
Fr. Tavernier
 
Messages: 2082
Enregistré le: 28 08 2006 à 00:01
Localisation: Arras

Re: Brookford

Messagepar JM » 14 08 2012 à 18:29

Bravo Paul !

Je ne connais pas les termes techniques pour les ponts mais nous comprenons bien #B6
JM
 

Re: Brookford

Messagepar pls » 17 08 2012 à 07:11

Pendant ce temps, alors que le débat entre l'entrepreneur et le Conseil du comté de géomètre fait rage, comme leur débattent sur les avantages et les inconvénients d'une arche de brique ou d'un béton Monier, les gars ont été mettre un échafaudage et une tour pour commencer.

Image
Scaffolding by P L S, on Flickr

Jethro se demande comment il va descendre, comme l'échelle de la pas fini encore. Ayant un cerveau de métal blanc, il n'a pas eu à lui demander comment il s'y en premier lieu !
Avatar de l’utilisateur
pls
 
Messages: 63
Enregistré le: 31 07 2012 à 15:05
Localisation: The Black Isle, Highlands, Écosse

Re: Brookford

Messagepar SteamyStef » 17 08 2012 à 09:28

Image
Steamy Stef
CAV 1276
Un O&K, un ... A voir dans le fil adhoc
Avatar de l’utilisateur
SteamyStef
 
Messages: 4549
Enregistré le: 27 04 2006 à 23:51
Localisation: Erpent, Belgique

Re: Brookford

Messagepar pls » 17 08 2012 à 13:01

Avec un peu d'effet désagrégation, les culées sont désormais fixés dans la coupe, et l'affaire sérieuse de maçonnerie (et / ou le coulage du béton) peut commencer.

Image
Brookford Downs Bridge by P L S, on Flickr

Mes expériences avec des mortiers n'ont pas encore abouti à une voie claire - quelqu'un d'autre a une expérience de la pose de ces différentes briques en 1:43 ?

Image
bricks by P L S, on Flickr

Ils sont de http://myworld.ebay.co.uk/miniaturebric ... 4340.l2559
Avatar de l’utilisateur
pls
 
Messages: 63
Enregistré le: 31 07 2012 à 15:05
Localisation: The Black Isle, Highlands, Écosse

PrécédenteSuivante

Retourner vers Décors et réseaux !!



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 72 invités