Chirurgie de le œil la semaine dernière tout à coup m'a donné beaucoup de temps sur mes mains, mais je ne peux pas faire beaucoup modélisation - très frustrant ! La loco Brookford Hall Estate Railway Emett et l'entraîneur sont morfondent dans les ateliers, et l'absence d'une vision binoculaire (temporaire, que je suis sûr) signifie que tout travail de détail est joli hit and miss. (Pas beaucoup change il puis, j'ai entendu de certains bounder à l'arrière!) De toute façon, j'ai passé un certain temps tranquille juste le schéma de fonctionnement et prendre des photos sous différents angles.
Brookford by
P L S, on Flickr
Brookford by
P L S, on Flickr
Brookford by
P L S, on Flickr
Brookford by
P L S, on Flickr
Brookford by
P L S, on Flickr
Brookford by
P L S, on Flickr
Enfin, nouvellement arrivé à Brookford station, après dix-huit mois de négociations par l'administration, est Adams Radial Tank n° 3125, regardant comme si elle vient tout droit des ateliers. Sans doute les caprices de la météo sur les bas de Hampshire causera qu'il Regarde un peu plus terne avec le temps.
Brookford Station by
P L S, on Flickr
Ce joli modèle a plus de vingt cinq ans et a été construit, je crois, par Andy Beaton, peut-être d'un kit de Shedmaster. Il a un moteur Portescap et boîte de vitesse hélicoïdale, et depuis il y a quelques jours, équipé d'un décodeur sonore du South West Digital. Il a des roues de fonte, avec les rayons coupé et collé sur un côté de la locomotive pour l'isolation, comme c'était la coutume, il y a une génération. C'est très bien, sauf que cela veut dire que même si elle retourne courant sur toutes les roues d'un côté, il recueille uniquement sur les deux roues avec collecteurs sur l'autre, alors je peux bon collecteurs de piston sur les roues du bogie, comme sur mon T3 4-4-0, pour alimentation électrique ininterrompue.
J'espère que mon traducteur est efficace !