Yann Baude arrive à bon port (0e RAMMA)

Montrez les photos de vos réseaux et modules ou diorama à voies métriques et étroites. Décrivez ici votre approche du décor : les techniques employées, les tours de main, les différentes étapes dans la création et la fabrication ...

Modérateurs: mikado, SteamyStef, Zébu

Yann Baude arrive à bon port (0e RAMMA)

Messagepar YVES » 20 10 2011 à 19:20

Un réseau arrivé à bon port, c'est le cas de le dire lorsque l'on voit les photos publiées avant le RAMMA :
http://www.ramma.org/v1/modules.php?nam ... age&pid=94

Yann Baude mérite donc la médaille du stakhanoviste RAMMA, peut-être inspiré par Fontanograd, pour avoir achevé à temps son réseau.






Un beau décor, un souci de le mise en scène et de la perspective, un plan de voie ludique sur un minimum de place, c'est une réussite !

Et comme Jacky Molinaro :F5 est rivé devant son oridnateur, préparant un GROS reportage (Pub ! #B5 ), pour tous les exposants qui n'ont pas TOUT vu, j'en ai profité pour lui chiper 3 photos pour PME C7 .
:D :D :D
Une entreprise qui n'a jamais acheté une Corpet neuve !!! Est-ce bien une compagnie ferroviaire sérieuse ?!...
YVES
 
Messages: 20498
Enregistré le: 09 03 2008 à 21:06
Localisation: Picardie

Re: Yann Baude arrive à bon port (0e RAMMA)

Messagepar Kazh du » 20 10 2011 à 19:28

Bien sympathique comme décor :rod_coeur
Avatar de l’utilisateur
Kazh du
Bidouilleur invétéré
 
Messages: 7891
Enregistré le: 25 02 2010 à 15:53
Localisation: Morbihan 56

Re: Yann Baude arrive à bon port (0e RAMMA)

Messagepar YVES » 20 10 2011 à 19:41

Asticieux, dirai-je, avec la darse au second plan (contrairement aux habitudes) et la proue du bateau guidant la perspective, avec un arrière-plan à petite échelle.
:D :D :D
Une entreprise qui n'a jamais acheté une Corpet neuve !!! Est-ce bien une compagnie ferroviaire sérieuse ?!...
YVES
 
Messages: 20498
Enregistré le: 09 03 2008 à 21:06
Localisation: Picardie

Re: Yann Baude arrive à bon port (0e RAMMA)

Messagepar JM » 20 10 2011 à 20:53

Ah le coquin ! :rod_siflet

:mrgreen:

Je vais essayer de préparer le reportage de Sedan ce week-end #B5
JM
 


Retourner vers Décors et réseaux !!



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 73 invités