RAMMA 2013, ( Hom ) Saint Hilaire de Lavit ( CFD Lozère )

Montrez les photos de vos réseaux et modules ou diorama à voies métriques et étroites. Décrivez ici votre approche du décor : les techniques employées, les tours de main, les différentes étapes dans la création et la fabrication ...

Modérateurs: Zébu, mikado, SteamyStef

Re: RAMMA 2013, ( Hom ) Saint Hilaire de Lavit ( CFD Lozère

Messagepar Patoche » 22 07 2017 à 19:02

Bonjour ABJ.Train, tout d'abord je dois avouer que j'admire le travail que tu as fait avec Saint Hilaire de Lavit. C'est d'ailleurs ton réseau qui m'a fait découvrir le cfd Lozère (département dont je suis tombé amoureux déjà auparavant. Je vais d'ailleurs me lancé moi même dans un projet d'évocation de la gare du Rouve Jalcrest en Nm. Mais pour ce qui est de ton réseau j'ai une petite idée ou 2. Dont une que je vais essayer en priorité.
Mais avant tout pourrais tu me rappeler l'encombrement de ton réseau, car il faut que j'ai quelques éléments en plus de ton blog pour avancer. Par avnce merci.
J'espère que ton blog restera en service avec ton nouveau projet car il fourmille de trucs et astuces qui sont selon moi très précieux et peuvent susciter des vocation.
Ils ne savait pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. (Mark Twain)
Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine...mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. (Albert Einstein)
Patoche
 
Messages: 56
Enregistré le: 26 09 2016 à 19:43

Re: RAMMA 2013, ( Hom ) Saint Hilaire de Lavit ( CFD Lozère

Messagepar ABJ.TRAIN » 23 07 2017 à 15:05

Bonjour,

Je souhaite préciser que pour le moment le réseau a trouvé un repreneur qui m'a proposé un projet fort sympathique. Affaire à suivre. :F5
ABJ ou ABH .... je ne sais plus.... billard ???... Après réflexion plus De Dion... Mais faut avouer que le billard c'est aussi bien !!!
Hugo
Avatar de l’utilisateur
ABJ.TRAIN
 
Messages: 571
Enregistré le: 23 03 2011 à 10:32
Localisation: Yvelines

Re: RAMMA 2013, ( Hom ) Saint Hilaire de Lavit ( CFD Lozère

Messagepar Patoche » 30 07 2017 à 20:33

Ha! Bonne nouvelle que ce réseau continue à vivre!
Ils ne savait pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. (Mark Twain)
Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine...mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. (Albert Einstein)
Patoche
 
Messages: 56
Enregistré le: 26 09 2016 à 19:43

Re: RAMMA 2013, ( Hom ) Saint Hilaire de Lavit ( CFD Lozère

Messagepar Storm » 11 11 2017 à 23:02

Il se dit qu'il est parti... J'espère le revoir bientôt... :B3
Image


Storm NORRIS B.A. Addict
Avatar de l’utilisateur
Storm
Bifidus Actif en vacances
Bifidus Actif en vacances
 
Messages: 23037
Enregistré le: 24 04 2006 à 22:54
Localisation: Vesly (27)

Précédente

Retourner vers Décors et réseaux !!



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Carlo et 24 invités