Le thème ce sera celui-ci:(

Cet endroit (Sainte Cécile d'Angorge) me tient vraiment à coeur par le fait que les deux écartements cohabitaient,j'adore voir côte à côte du matériel métrique et du matériel en VN.j'imagine déja mon Dedion et mes Billards monter la légère pente avec au dessus de lui un patochon tiré par un Mikado SNCF ou un autorail rouge et crème

Ce site d'entrée de gare sera reproduit dans un esprit proche,ce ne sera pas une reproduction réelle!
Au niveau tehnique,l'infrastucture sera faite avec le système de Lgirder,l'ensemble fera 2 m de long par 40cm de profondeur pour la partie décorée,il y aura deux boucles (amovibles)aux deux extrémités avec retour derrière le fond de décor,une sorte de ovale à deux écartements en sorte!
La voie sera choisie dans la gamme Péco et posée suivant le cahier des charges CFD et SNCF à l'aide de gabarits,cet exercice me permettra de me familiariser dans ce domaine pour réaliser quelque chose de plus volumineux par la suite.
Début des travaux après Rail expo avec un petit reportage photograhique si vous le souhaitez!