je comptais exposer les 2 modules d'essais, que j'avais aux UE, à Noyelles, mais bon, comme j'ai des modules à construire pour terminer mon réseau, c'était l'occasion de réaliser un nouveau module ! ce sera donc une partie de la Pelican Creek Station ! Pelican Creek station est prévue comme une gare en 2 modules : le premier, c'est celui réalisé pour l'expo de Noyant la mine, et la suite ce sera celui ci ! Pélican Creek est une petite station, juste une voie de d'évitement, et une voie qui desservira un quai le long de la rivière! la sortie de la gare sera en courbe, et la voie quittera le module par un tunnel, en passant sur un pont surplombant Pelican Creek River! ce module sera installé à la suite du Pélican Treslte ! ce réseau se constitue petit à petit : après Beaver Creek Station, il y a le Fabron's Tunnel, le Pélican Trestle, un module à construire et puis ce sera Pelican Creek ! dans un premier temps, je récupererais la gare de Beaver Creek, mais j'envisage de construire une gare intégralement ! sur l'arrière, j'ai l'intention de placer une station service (j'ai déjà le batiment, de chez Banta!) comme j'aime bien bricoler lors des expo, je ferais sans doute une petite place pour construire ce bâtiment, lors du Ramma !

j'ai déjà commencer le module : j'ai récupéré le caisson qui servait de retour lors de l'expo PME, avec Beaver Creek ! j'ai démonté la voie et le tunnel !! pfff... quand Pélican construit, ça tient !!!

l'ancien tunnel :
donc, pour le moment, j'ai un module ! reste à l'habiller : une affaire de quelques jours !