réseau Oe "Chemin de fer forestier des Vosges"

Bonjour à tous!
après un long temps, je visite encore ici.
Je suis en train de construire un réseau ficitve dans les Vosges, a l'échelle Oe.
Histoire: après la première guerre mondial il reste une ligne étroite militaire a l'ecartement de 750 mm. dans les Vosges.
Cette ligne n'était pas detruit, mais utilisé par les Francais pour ameliorer les routes de transports pour les bois et des minerals.
Parce que la ligne etait construit pour l'alimentation des militaires allemands, il n'y à pas convenable de transporter des marchandises et personnes.
Les Francais construent des gares et halles à marchandises, et utilisent le matériel roulant des allemands.
Quand on a besoin des wagons et locomotives, on les achetez an Allemagne.
Le réseau est construit sur des planches du système regale d'Ikea, IVAR.
Les rails sont de Peco, materiel roulant de Fleischmann et Bachmann.
Les batiments sont construit de carton de 4 mm, les dessins sons de la site des trains du Morbihan. http://www2.ac-rennes.fr/cst/doc/dossiers/cm56/accueil.htm
Images à http://s249.photobucket.com/albums/gg225/tssd43/ (les images sont plus grands....)
Alors, donne moi des critiques!
après un long temps, je visite encore ici.
Je suis en train de construire un réseau ficitve dans les Vosges, a l'échelle Oe.
Histoire: après la première guerre mondial il reste une ligne étroite militaire a l'ecartement de 750 mm. dans les Vosges.
Cette ligne n'était pas detruit, mais utilisé par les Francais pour ameliorer les routes de transports pour les bois et des minerals.
Parce que la ligne etait construit pour l'alimentation des militaires allemands, il n'y à pas convenable de transporter des marchandises et personnes.
Les Francais construent des gares et halles à marchandises, et utilisent le matériel roulant des allemands.
Quand on a besoin des wagons et locomotives, on les achetez an Allemagne.
Le réseau est construit sur des planches du système regale d'Ikea, IVAR.
Les rails sont de Peco, materiel roulant de Fleischmann et Bachmann.
Les batiments sont construit de carton de 4 mm, les dessins sons de la site des trains du Morbihan. http://www2.ac-rennes.fr/cst/doc/dossiers/cm56/accueil.htm
Images à http://s249.photobucket.com/albums/gg225/tssd43/ (les images sont plus grands....)
Alors, donne moi des critiques!