Voici un aperçu des modules de la mine de Little Rock, plus de photos et d'infos sur mon site

Maintenant je vais entamer le 3ème module qui sera dédié à une remise à locomotives et quelques voies de garage pour des wagons, histoire de pouvoir stocker mon matériel roulant sur le réseau.
Ce 3ème module sera sous forme de show-case avec une plaque de plexi sur la face avant et les entrées de voie, histoire d'isoler le tout au mieux de la poussière lorsque le réseau n'est pas en service.
Depuis bientôt 3 ans, lorsque j'ai commencé de bricoler des ptits trains, les ponts tournants m'interpellaient, mais au fil du temps cela m'a passé à force d'en voir un peu partout... d'où l'idée de chercher s'il existait des ponts transbordeurs en voie étroite et ainsi réaliser une coulisse coulissante fonctionnelle et décorée !
C'est sur le forum US qu'est tombée la réponse et où les solutions sont parvenues pour une construction selon diverses méthodes.
Il existait effectivement sur le dépot des DRGW à Alamosa (CO) une telle installation en voie étroite (malheureusement disparue à ce jour)

(source de l'image)
...et me voici donc lancé dans la conception de ce passionnant module, qui pour l'instant ne comprend que les bases de la "fosse", ce qui m'a permis de poser mes premiers spikes, comme un grand

Si la suite vous intéresse, je donnerai régulièrement des nouvelles