Salut c'est Arthur!!!!!!!!!!!!!
Suite à un appel à volontaire

j'ai construis ce petit diorama pour être exposé à Nieuport (côte belge)pendant un mois et ce à la demande du TTA
Comme j'avais en stok un peu de tout!!!!!!!!!!

voilà le résultat de mon travail,oh c'est pas grand:40sur 40 et 35 cm de haut,cela représente la forêt,le tram et les pêcheurs(eh oui c'était imposé)bon y a quelques petits défauts mais le temps m'était compté

et je n'ai pu approfondir le décor mais je ferai mieux la prochaine fois,j'aurai plus le temps
Cadre en lattes,fond en triplex,le sempiterel michpap,la rivière est faite avec plusieurs couches de vernis brillant!!!!poteaux tel maison avec fils,ben oui c'est mon ancien métier,les arbres sont garnis de lichen d'Islande etc.......deux pêcheurs le garde et des ouvriers agrémentent le décor..........manque le tram!!!!!!pour la photo j'ai installé ANNA et son wagon(fabrication maison),pour les teintes j'ai employé des poudres secrètes de ma fabrication

(non non pas de couque pilée ni de Houx)non j'ai piqué les bocaux à épices de Mme Arthur,c'est fou les teintes qui peuvent exister et puis çà sent bon,faire gaffe au poivre,le tout collé à la colle en bombe
Voilà votre avis!!!merci et bonne vision, photo prise avec le gsm!!!
Arthur