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[On30]-Beaver Creek : 2e parits debut du decor le 28/10/2008

MessagePosté: 09 02 2008 à 15:32
par didier28
Voila j'ouvre ce fil sur la suite de "la mine d'Elodiun"
Il prendra que les résumés des fils sur les réalisations de Beaver Creek

Alors le plan
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la voie sera de la Peco Oe

MessagePosté: 09 02 2008 à 15:32
par didier28
voila les premières photo

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voila
finir la pose
revoir les aiguilles
faire le caisson
électricité
etc, etc...

MessagePosté: 12 02 2008 à 19:15
par didier28
bon sa avance les réparations de la mine sont fini reste toujours la grue
cette semaine c'est travaille sur Beaver Creek
voila les photos

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a revoir la voie N°2 en partant du l'arrondi pas beau
et la voie du pas je suis pas sur cet celle qui servira a vide les skeletons


bon je vais pouvoir voir le relief négatif

une question les commande d'aiguille elle peuve passée sous une voie :?: :?:
a suivre

MessagePosté: 15 02 2008 à 23:40
par pil707
Pas mal, Didier #B6
J'aime ce plan de voie. Un peu dommage que ce soit si plat (on dirait notre plat pays ;-)
Vivement la suite des aventures de la Beaver Creek Company !

MessagePosté: 16 02 2008 à 13:45
par didier28
sa restera pas plats il y auras du relief négatif et positif mais pour débuter je pose toujours la vois sur la planche et je regarde ensuite si je peut faire comme prévue et cet pas toujours possible
je vais changer quelque petit point par a port au plan je ne vais pas pourvoir le suivre a la lettre
la je travaille sur le caisson et des qu'il est fini je poste de nouvelle photos

MessagePosté: 16 02 2008 à 18:23
par ffayolle
Didier,
Un plan de voie intéressant avec de nombreuses possibilités de manoeuvre.
#B6 #B6 #B6
Tu en as peut-être déjà parlé dans un autre fil mais peux-tu redonner quelques informations sur ce nouveau module. Longueur ? Largeur ? ...
De plus, quelle est la longueur de la voie à droite qui permet de refouler une locomotive ? quel est l'entraxe minimum que tu utilises ?
Fabrice

MessagePosté: 16 02 2008 à 18:45
par didier28
ffayolle a écrit:Didier,
Un plan de voie intéressant avec de nombreuses possibilités de manoeuvre.
#B6 #B6 #B6
Tu en as peut-être déjà parlé dans un autre fil mais peux-tu redonner quelques informations sur ce nouveau module. Longueur ? Largeur ? ...
De plus, quelle est la longueur de la voie à droite qui permet de refouler une locomotive ? quel est l'entraxe minimum que tu utilises ?
Fabrice

la taille est de 1.60 X 0.50 m
pour refoulé machine j'ai prie comme mesure et la plus gros machine que j'ai soie la 2.8.0

MessagePosté: 17 02 2008 à 20:35
par didier28
voila les travaux du week end

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a suivre

MessagePosté: 24 02 2008 à 00:25
par didier28
2 photos photo des moteurs conrad

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quelqu'un ma demande une photo l'intérieure alors voila

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a suivre

MessagePosté: 24 02 2008 à 00:26
par didier28
bon sa avance les moteurs sont posée est régler reste a finir le câblage

a suivre

MessagePosté: 24 02 2008 à 09:44
par Douglas
Peux-tu nous en dire plus sur la pose de ces moteurs?
Un petit reportage photo ca le ferait! #B6

MessagePosté: 24 02 2008 à 09:54
par ffayolle
Beau travail de menuiserie comme je les aime !!!
#B6 #B6 #B6

MessagePosté: 24 02 2008 à 10:57
par didier28
Flèche des Cévennes a écrit:Peux-tu nous en dire plus sur la pose de ces moteurs?
Un petit reportage photo ca le ferait! #B6

ben pas grand chose a dire il y a un gabarit vendue avec les moteurs pour percer les troues de fixations et le troue ou passe la tige de commande
Le plus chiant et le réglage mais un coup que tu a compris pour le premier sa va tous seul

MessagePosté: 24 02 2008 à 11:28
par Douglas
As-tu retiré les ressorts de tes aiguilles,comment as-tu cablé tes moteurs(voltage et interrupteurs).

MessagePosté: 24 02 2008 à 14:27
par didier28
Flèche des Cévennes a écrit:As-tu retiré les ressorts de tes aiguilles oui,comment as-tu cablé tes moteurs(voltage et interrupteurs).
en suivant la notice il y a rien de sorcier
le plus chiant est le réglage.
Sinon une inter par moteur pas d'itinéraire de prévue sur ceux module
pour l'alimentation un petit transfo trouve dans mon bordel
INPUT - OUTPUT
220Vac - 12Vac
50Hz
CURRENT 1.6ACmax