Bonsoir " mon " Lapin
Cela fait plaisir
Il était une fois , a mes débuts dans la voie étroite ( 20, 25ans environ ) il a existé un réseau en Oe (dans les combles ) qui a été remplacé par l'actuel réseau au 1/18em ( depuis 10ans environ ) et il y a encore du boulot......
Celui-ci au 1/35em est au dessus du garage dans une toute petite pièce ( en fait un mini grenier ) non chauffée ni habitable comme les combles du reste sauf que dans les combles la chaleur perdue naturellement du rez de chaussé s' évapore au dessus dans les combles .
Donc récupération de l' ancien matériel voie Peco écartement 16.5mm ( bien oxydé ) .
Le temps étant plus doux , j' en profite ..........bientôt d'autres photos d' un peu plus près là c' est pour montrer grossièrement ce que cela pourra donner , et les accessoires de décor seront issus des marques de maquette militaire mais les voitures ne sont pas nombreuses ( un Citroën type 45 aurait été le top

fabriqué à l' époque par azimut production ) ce sera un Opel blitz chez Italerie ( peint peut-être en vert ou rouge sinon bleu ) à la coopérative qui chargera les sacs de pomme de terre après le tri...
Merci Pélican pour l 'info il est beau ce tube mais au 1/32 em est la c' est un peut trop gros et comme je n' ai pas beaucoup de profondeur ( difficile de jouer avec la perspective ) cela dit c' est bon a savoir