Pour la signalisation ça confirme ce que je voyais et qu'il n'existe un peu rien.
Je trouve tout de même que c'est bien trop dangereux comme configuration, surtout qu'il n'y a aucune visibilité.
Disons que la voie privée est antérieure à la voie cfd. Notre mouliniste est un précurseur ... Quand ils ont construit la voie cfd ils ne pouvaient raisonnablement passer que là et un accord a été trouvé. La sécurité à ce croisement est vite devenu un problème, l'horaire de passage de chaque côté étant plutôt aléatoire.
Chacun a obligation de s'arrêter avant de reprendre à vue.
Mais je ne suis même pas sûr qu'à vue on voit... Et ça risque de pas être facile à "programmer" en analogique.
A méditer.
Mais puisque j' espère faire tourner une bb400 nous sommes dans les années 60 et un système plus moderne peut être mis en place, réalisé toutefois à une date indéterminée sans trop de moyens.
Bref
Premier résultat d'impression, a priori c'est pas mal selon le photographe