Honneurs aux maquettistes de Longueau

Montrez les photos de vos réseaux et modules ou diorama à voies métriques et étroites. Décrivez ici votre approche du décor : les techniques employées, les tours de main, les différentes étapes dans la création et la fabrication ...

Modérateurs: mikado, SteamyStef, Zébu

Honneurs aux maquettistes de Longueau

Messagepar 130HSP » 24 04 2023 à 16:12


Vu aujourd’hui sur FB un message de Raymond Massard .
je souhaitais partager mon émotion devant cette photo. Tout est dit.
Bravos messieurs.
Avatar de l’utilisateur
130HSP
 
Messages: 3242
Enregistré le: 27 04 2006 à 10:12
Localisation: idf

Re: Honneurs aux maquettistes de Longueau

Messagepar David BLONDIN » 24 04 2023 à 16:32

Merci pour ce clin d'oeil. C'était en septembre 2017, l'Association des Modélistes d'Amiens Longueau avait organisé avec le CHU d'Amiens Sud une exposition de quelques petits réseaux facilement transportables (de mémoire il fallait emprunter les ascenseurs de l’hôpital), dont le Train Jaune visible ci-dessus. Il y avait également la reproduction en HOe du P'tit train de la Haute Somme.
Une parenthèse enchantée pour les enfants patients du CHU. La photo résume effectivement à elle seule cette prestation tout à fait particulière.
Je fait partie de l'AMAL, mais je n'avais malheureusement pas pu participer à cette opération. J'espère que cela pourra être renouvelé pour les enfants.
Avatar de l’utilisateur
David BLONDIN
 
Messages: 1246
Enregistré le: 03 08 2006 à 09:34
Localisation: Physiquement dans la Somme, les tripes au Pays de Galles, le coeur en Ecosse... Un joyeux bazar !


Retourner vers Décors et réseaux !!



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 75 invités