Retour modeste sur mon réseau, entre la visite de mes petites-filles et le dépôt de chrysanthèmes de rigueur dans ces campagnes.
Après la jonction de la mine, passons à Lost Engine Junction, située 25 cm plus bas. Il y avait une plateforme proéminente destinée à camoufler à l'origine un moteur Peco.
Comme cette plateforme ne servait plus à rien, je viens de la supprimer et de boucher le trou avec du carton et du "modelling clay" dans lequel j'ai gravé des murets de soutènement.
Maintenant, je chante en attendant qu'ça sèche, puis je peindrai et floquerai l'ensemble, et j'installerai un "switchstand".
Maintenant, je suis toujours perplexe sur cette jonction de lignes, isolée à un bon mile de toute gare. Disons que c'est l'équipe du train qui manoeuvre l'aiguille, avec consignes de sécurité appropriées.
Dans les faits, cette aiguille n'est plus motorisée. C'est celle de la boucle de retournement supérieure et elle est talonnable, les trains en circulation continue montant par la gauche et descendant par la droite.