Ce n'est pas le Pérou, On 30

Montrez les photos de vos réseaux et modules ou diorama à voies métriques et étroites. Décrivez ici votre approche du décor : les techniques employées, les tours de main, les différentes étapes dans la création et la fabrication ...

Modérateurs: Zébu, mikado, SteamyStef

Re: Ce n'est pas le Pérou, On 30

Messagepar pelican » 11 02 2020 à 11:44

j'ai encore bossé sur les coulisses : rambarde terminée, et ajout d'une allonge à la petite voie de garage, elle est maintenant équivalent à celle qui est sur le devant de la gare ;)

tout est sécurisé, et suite à la découpe de la rambarde, la grosse loco passe partout :ipb-251
Pélican, Soixantologue (© by Pélican ..)

PME LE forum des voies Etroites et Métriques

Image

petit train de la Scarpe
pelican
Chuck Squad, chenapan

Messagepar YVES » 11 02 2020 à 19:35

Sur ta voie de garage, tu pourrais aussi greffer une "cassette train", à la manière des britanniques. Ce serait pratique pour mettre/retirer un engin sur le réseau.
:D :D :D
Vive SACM et FUF Haine Saint Pierre - Une GOLWE sinon rien !
YVES

Messagepar La Mouette » 12 02 2020 à 01:46

Je viens de lire ce sujet, j'adore comme d'hab !! :ipb-251 :ipb-251 E2 E2

Mais au final un truc me chiffonne !! Etonnant tout de même que dans la profusion de réseau -et de bébêtes :mdr2: - dont tu t'es rendu coupable, il n'y ai jamais eu de réseau Indien ... avec un z... :H1 :H1 #B1 :D3 :D3 :shock:
Gilles, Modéliste Indépendant - LITR* addict
"Quand La Mouette a pieds il est temps de virer !"
"Pingouins dans les champs Hiver méchant !"
Le Guerrier Dragon a dit : "On ne facture pas la topissitude ! Ni la séductivité !!"
Monsieur et Madame Sinmalo-Alanagecépas-Delatarte ont un fils !! :rod_mdr2
La table des matières de mes élucubrations "Binicaises" !
La Mouette
Higgins du Velay
Higgins du Velay

Messagepar pelican » 12 02 2020 à 09:31

Ouarf ... il y a eu un projet avec Pondichéry, mais c'était juste pour placer l'hymne à la Ya et le pont à mousson :rod_mdr2
mais tout est possible ... j'ai un beau Z... en IIm ... :rod_siflet

YVES a écrit:Sur ta voie de garage, tu pourrais aussi greffer une "cassette train", à la manière des britanniques. Ce serait pratique pour mettre/retirer un engin sur le réseau.
:D :D :D

Elle a été placée pour ça : mettre un rack avec un convoi ... d'où le trou dans la planche qui a déforcé la rigidité du panneau H4 H4 H4
J'en ai fabriqué 2,qui sont bien utiles pour le transport, la mise en place et le retrait des convois (ou qu'on voit pas ..)

je n'ai pas encore trouvé des cales de la bonne épasseur, et pour le moment, il y a toujours un wagon ou un autre qui déraille dans le rack ... mais c'est déjà bien fonctionnel comme ça ... je les range sous le réseau en expo, c'est pour ça que tu ne les as pas vues à Ghyvelde ;)
Pélican, Soixantologue (© by Pélican ..)

PME LE forum des voies Etroites et Métriques

Image

petit train de la Scarpe
pelican
Chuck Squad, chenapan

Précédente

Retourner vers Décors et réseaux !!