Ah ! La chasse d'eau de la vieille tante ! y'a longtemps qu'on n'en avait pas parlé

.
Mon Ami 6 est "dans son jus", avec des ailes un peu cabossées, mais les pare-chocs, la signalisation lumineuse, les sièges, etc. sont neufs ou remis en état, de même que toute la mécanique.
Sans aller jusqu'aux "épaves roulantes" (qui généralement ont une mécanique refaite et sont parfaitement saine), j'aime bien lorsqu'un véhicule ancien arbore les stigmates de sa longue existence. Titine était peinte en gris rosé à l'origine (couleur des jantes). L'ancien proprio l'avait fait peindre en rouge cornaline, mais que l'extérieur. Si je la fait refaire, j'opte pur le gris rosé, d'origine et très rare, ou le rouge de sa 2e vie

? Là, je règle le problème avec un coup de cire à carrosserie deux fois par an.
Quant à voir des 2 CV d'avant 1950 mal refaites avec des sièges non conformes et/ou une peinture brillante

, sans commentaires...