Travaux de la soirée d'hier : mise en place de la végétation "basse".
- première étape, une couche de fond : des fibres GPP ou Noch, couleur "herbe brulée", étant donnée que je veux tenter d'évoquer une fin d'automne..
L'ensemble est encollé à la colle à bois et appliqué au Grass Master..
- Ensuite pour donner du volume, le terrain naturel étant pas mal "accidenté" et les espaces non cultivés voient se développer une végétation un peu "irsute"

, pour tenter d'arriver à ce résultat, je colle au vernis en bombe des morceaux de tapis floqués de chez Heki..
Le résultat :
A ce moment là, le résultat est plutôt médiocre : pour attenuer les différences de "hauteur" et de couleur, je reprends mon vernis
et je reprends un flocage, plus appuyé entre les différents "morceaux" de tapis floqués...
Puis j'intégrè quelques morceaux de filets floqués toujours de chez Heki (le rendu photo est différent de la "réalité", je ne sais pas pourquoi mais contrairement aux fibres, les filets ressortent beaucoup plus "vert" qu'il ne sont en réalité, ces derniers se fondent très bein avec le reste, on le voit "à peuprès" sur la dernière photo
Quelques photos du résultat, ça commence à prendre tournure, mais bien du travail encore !
Mais tout n'est pas fini, il reste encore de la surface à couvrir...
Début de week end occupé - la bourse de nantes à co organisé, donc pas de nouvelles ni demain, ni samedi !