merci !!
voila !! Sedan, c'est fini ! pour l'expo, j'avais bricolé un micro module (25 cm !!) pour la sortie du tunnel arrière, et le raccordement avec le module coulisse !! juste un souci entre le raccord de la pente du tunnel, et le raccord : une belle cassure, peut être amplifiée par la pose des modules sur 2 tables .. faudra revoir ce point, peut être une petite cale de pente, et prévoir un niveau pour la prochaine expo !!
autre léger souci, un petit dévers négatif entre le pont et le tunnel (lors du ballastage ??) et un déraillement de mon autorail du à ce déver !!!

à corriger aussi !! sinon fonctionnement sans problèmes !! une forte humidité le dimanche matin qui avait ruiné une petite pancarte collée sur l'entrepot, mébon, réparée sans trop de dégats ! j'avais aussi un ptit souci pour placer un zaigle dans le décor .. un ptit clou dans le c.. du zaigle, et un ptit trou sur le haut du sapin .. et le zaigle était en place !
petite annecdote : j'ai récupéré pour le transport les caissons réalisés pour Beaver creek station !! seul souci, Pélican Creek avais pris de l'embonpoint ... et le caisson était trop étroit (manquait 2 cm ! ) un coup de scie sauteuse, et le caisson a été élargi avec 2 planches !! il a une drôle d'allure, mais ça fonctionne !!
pour la prochaine expo ( St Amand ..

Expo Rail , le 9 et 10 janvier 2010.. ) je pronlonge d'au moins un module : la gare est bien trop courte ...