Pour la prochaine expo, je place des clous sur la planche ... comme John Allen ...
En parlant de la prochaine expo, ce sera Saint Amand les Eaux ... les 11 et 12 janvier 2025
Et comme un réseau n'est jamais fini, je suis en train (ahah) de faire la liste des petites améliorations !
1- placer judicieusement des clous sur la planche de la coulisse
2- il y a une petite loupiotte qui s'allume quand le va et vient change de sens ... on la voit à travers la fenêtre, quand on est devant, mais pas quand on se trouve derrière le réseau ... faire une fenêtre à l'arrière pour voir la loupiotte ... ce qui me permettra de contrôler si la loco démarre au changement de sens !
3- la jonction au niveau des rails manque de ballast et puis un peu de patine sur les rails et les traverses ...
4- il y a 2 chevaux sous la neige ! je me suis fait incendier parce que je n'avais pas prévu de couverture ! On va donc essayer de couvrir les bestiaux !
5- rendre l'aiguillage fonctionnel pour pouvoir varier les circulations
6- rêvons un peu ... pouvoir programmer un Arduino pour faire en sorte que la variation de circulation soit automatique ...
7- la toiture de la maison en briques ne me plait pas, surtout la gouttière qui est un simple carton plié en 2 ...
8- et puis, même si on ne le verra pas .. un aménagement intérieur de cette maison (fab 432 ?? )
Si jamais vous trouvez un n°9 ...