J'ai posé un aiguillage, et 2 éclisses isolantes pour la pointe de coeur .. essai, ça roule bien, mais la loco tressaute au niveau de l'aiguille quand elle emprunte la voie déviée .. bon .. à première vue, ce serait peut être l'éclisse isolante qui se laisse aller avec la voie courbable ... idée : placer un ptit clou pour soutenir le rail .. et effectivement, ça se redresse d'un micro poil ... et ça tressaute toujours ... grrr .. j'enfonce encore un chouia ... et c'est l'éclisse qui pète ...

je ressoude les 2 bouts de rails, je lime pour que ça soit impec, et effectivement, en passant le doigt, il n'y a plus de couac .. et à vue avec la loupe, ça semble parfait ... mais ça tressaute toujours

Bon, je vire la loco, et je passe un wagon en poussant à la main ... et ce n'est pas sur l'éclisse que ça tressaute .. c'est sur la pointe ..
J'ai soudé un fil électrique sur la pointe de coeur, en passant par le dessous de l'aiguillage ... mais comme le trou pour fixer ce fil est très petit, j'ai fait chauffer un peu le plastique des traverses .. et ça s'est coincé entre la pointe et le contre rail .. un passage au cutter, et c'est résolu .. ouf .. pour isoler la pointe, j'ai juste posé une grosse goutte de colle banche un peu plus loin, et quand c'est bien sec, un coup de dremel ... na ... ça m'a pourri la vie pendant 3 jours ...