SteamyStef a écrit:Salut,
Toujours aussi impressionnant. J'aime bien les divers noms donnés tout au long du trajet!
Il est ou le "Lost engine"
Stef

Bin, des fois, il est bloqué dans ce "Lost Engine Canyon" entre "No return Junction" et "Lost Engine Junction". Il faut ramper pour y aller et la voie est au ras du plafond du grenier. Heureusement, c'est en descente et en ligne droite et les déraillements sont de plus en plus rares. Ce parcours en boucle n'est pas très réaliste, mais j'imagine qu'il y a deux itinéraires différents pour aller à un terminus pas trop lointain, et que la desserte se fait à l'aller par l'un et au retour par l'autre. Ces boucles n'étaient pas prévues au début. Ca devait être un "point to point" pur.
Jean-Pierre "Tyrphon" Dumont
Pape de la Tyrphonisation et du ponçage des stries.
"Striez striez, On en tirera toujours quelque chose!"
http://photos.tyrphon-trains.fr/.